mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : joint spy 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico.d
Salut
Voila il faut que je change mes joint spy de fourche,
Ca va se chiffrer a combien chez honda?
merci
nico
nico.d
Ou si vous connaissez des bonnes adresses sur valenciennes ou lille
merci
el-dijonnais
les joints spi ça coute entre 10 et 25 euros,apres ça dépend du mag.

dsl connais pas ta région.

cool.gif
Vince
QUOTE (nico.d @ Aug 15 2004, 13:07 )
Salut
Voila il faut que je change mes joint spy de fourche,
Ca va se chiffrer a combien chez honda?
merci
nico

Quelque soit la marque de ta bécane c'est pas eux qui fabriquent les fourches (sous-traitant comme Kayaba ou Showa). Les joints spy sont souvent au même prix pour toutes les motos. Comme le dit el-dijonnais entre 10 et 25 (voir 30) euros le jeux. N'hésites pas à demander de bons joints sinon t'auras payé ton huile et ta main-d'oeuvre pour rien s'ils ne tiennent pas!
Sinon pour l'ensemble il faut compter entre 75 et 100 euros suivant le concessionnaire, mais ça n'a rien à voir avec la marque de ta machine.
hotroad
slt nico moi jabite a coté de valenciennes et je te conseil dallé ché blanckaert moto et tu demande des joints spy d'origine avec les bagues de friction ten aura au moin pour 500 frs ss compté l'huile smile.gif
nico.d
ba voila j'ai deposé la fourche hier chez performance j'espere la recuperer demain pour rouler un peu ce weekend, ca va faire 3 semaine que j'ai pas roulé. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.