mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix de piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
max21270
Bonjours a tous et a toute ,

voila j'ai une ktm 125 de 2001 avec une boite a clapet Vforce 3 et une ligne de pots .

Mon piston est HS et je voudrai avoir quelque conseil sur mon futur piston .

Quel marque me conseillerez-vous pour cette saison ?

On ma parlé de Wiseco quand pensez-vous ?

Merci de vos réponse

coordialement
Ben freerider
Wiseco c'est bien, y'a toujours quelques personnes qui ont des problèmes et qui rejètent la faute sur la marque du piston, serré juste a la fin du rodage, mais c'est ceux qui mettent gaz en grand sur la route aprés le premier coup de kick.
Enfin y'a quand même des exceptions.
Sinon moi sur mon katoche j'ai mis du vertex je crois, tectinium, y'a bon, ça tiens bien, l'ancien était aussi un tectinium il a bien tenu.
Sinon y'a prox aussi, mais c'est comme bud racing j'ai entendu pas mal de problème de prés sérrage.
Si tu veux une valeur sure tu peux mettre de l'origine et voila. c'est à dire les pistons montés sur les ktm a la sortie de l'usine.
max21270
C'est ce qu'un colègue de club ma conseiller mettre un origine . . .

Merci bien de ta réponse Ben freerider je pense quand même mettre le wiseco a voir si d'autre personne ont des avis ?

coordialement
memen41
Citation (max21270 @ 27 Feb 09 à 08:11 ) *
C'est ce qu'un colègue de club ma conseiller mettre un origine . . .

Merci bien de ta réponse Ben freerider je pense quand même mettre le wiseco a voir si d'autre personne ont des avis ?

coordialement

slut de memoire sur katé c'est du vertex je crois d'origine et j'en avai remis un et parfait pas de souci tient tres bien a+
Ben freerider
a choisir, de préférence optes pour un piston forgé, et non coulé, la durée de vie est supérieure à un piston coulé, qui s'usera plus rapidement.
max21270
oki merci bien de vos conseils je vai partir sur une piston forgé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.