mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : estaire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pipo
salut Faites attention si vous voulez acheter une moto d'occase n'allez pas sur estaires !!! Tout sera à refaire mad.gif
gaetancop
tu l'as acheté à un particulier ? un concess ? donnes un minimum d'infos stp
pipo
je l ai achete dans une concession a estaires alors ouvrez les yeux
gaetancop
ah ok,

C'était quoi le nom de ton concess ? tu as eu quoi comme probleme ? c'est quoi le model de ta moto ? quelle année ? il t'as dit quoi dessus ?
jojobmx
Ya un concessionaire a Estaires ? éh bé il doit pas etre connu de grand monde
mx-val59
Le seul concessionaire que je conaisse à Estaires c'est Voreux motos.... Et je pense pas qu'il fasse du cross ou alors très peu...
condé sur escaut
oulala voreux...... mon frere etait chez lui un moment quand il était tout jeune.... je sais quil avait eu une histoire, les flic lavais poursuivi sur les toit etc lol un vrai fantomas. a deconseillé serieusement lol
kawasien59
Citation (condé sur escaut @ 27 Feb 09 à 14:07 ) *
oulala voreux...... mon frere etait chez lui un moment quand il était tout jeune.... je sais quil avait eu une histoire, les flic lavais poursuivi sur les toit etc lol un vrai fantomas. a deconseillé serieusement lol

moi perso j'ai acheter ma moto la et aucun probleme a ce jour magasin correct prix correct et service apres vente correct alors je ne comprend pas tes histoire s avec les flics explique toi s'il te plait merci car c'est grave ce que tu dis !!!!!!!!!! merci a bientot
kenwood
xwhistling.gif
kawasien59
Citation (kenwood @ 27 Feb 09 à 20:52 ) *
salut xthumbup.gif

Vu que vois que vous mettez des commentaires je vais mettre le mien : Mon bof a acheté une moto de cross (à estaires) je n'ose même pas vous parler de l'êtat dans lequel elle était en plus il n'a jamais roulé avec car il l'a acheté en hiver : je vous dit ce qu'elle avait quand même : nikasil mort, piston, culasse, roulement de roue arriére, joint se spy de fourche, boite à air complétement défoncer et j'en passe en plus il l'as payé quand même pour un 125cr 2002 , 2200 euros

bonjour j'ai entendu le probleme avec votre beau frere et pourqoi votre beau frere na pas voulu accepter l'arrangement du magasin qui lui a proposer et pourquoi n'etes vous pas allez avec votre beau frere voir le magasin directement vu que vous avez des connaissances mecanique peut etre que c'est plus facile de denigrer quelqu'un avec internet !!!!! en temps que professionel chapeau bel mentalitè a bientot bon week a tous
kenwood
xwhistling.gif xwhistling.gif : rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
MAX.BE

salut a tous
a ta place kenwood je me déplacerais en magasin mais bon c'est sympa de prévenir.
et puis on dénigre personne mais en tant que professionnel il faut savoir reconnaitre les torts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.