mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage richesse carburateur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charlymx30
bonjour,
ce matin en démontant ma bougie je me suis aperçu quelle était assez noire (donc trop riche )
c'est pour ca que je poste ce message pourriez vous me dire si pour réduire la richesse il faut que je visse ou que je devisse et puis si il faut que je touche quelque chose d'autre merci !! xthumbup.gif
kars
Citation (charlymx30 @ 28 Feb 09 à 14:07 ) *
bonjour,
ce matin en démontant ma bougie je me suis aperçu quelle était assez noire (donc trop riche )
c'est pour ca que je poste ce message pourriez vous me dire si pour réduire la richesse il faut que je visse ou que je devisse et puis si il faut que je touche quelque chose d'autre merci !! xthumbup.gif


Avant de commencer tout réglage il te faut savoir si tu as les bons gicleurs de montés sur ton carbu, car si ta bougie est noire, ce n'est pas la vis de richesse qui agit là dessus, mais ça veut dire que ton gicleur principal est trop gros, mais à vérifier quand même...

Tu fais ton mélange à combien de % ???
dcrouzel
2t ou 4T ???
De toute façon , si la bougie est noire c'est que soit tu ne mets pas assez de gaz , soit ton gicleur principal est trop gros .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.