mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : concernant le calendrier ffm 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila je regardais le calendrier ffm de cette année et je vois le 13 et 14 juin a avesnes sur helpes championnat de france mx1.... cest le championnat de francde elite ou autre chose? ah oui autre question concernant bouthes le 15 aout aura-t-il lieu veritablement en nocturne? et je vois aussi championnat de france cadet a arleux..... quelqu'un peut-il m'en dire plus? voila... 3 question pour m'eclairer un peu plus. merci d'avance pour les reponses xthumbup.gif
mx-val59
pour le championnat de france mx1 c'est le national je pense...le reste je sais pas
kmi59
à Avesne c'est le championnat de france Mx1 National (niveau en dessous de l'élite)

par contre le Cadet (85cc) à Arleux là c'est du spectacle xthumbup.gif
KaTéMmAn
pour le nocturne à Bourthes, tout dépend combien sa va couté, si c'est au dessus des moyens du club, sa sera un normal sinon il sera en nocturne
primo
Y' a aussi le championnat de france SX à le cateau le 04/07
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.