mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : si quelqu'un a les inscrit pour la saison 2009 ffm.....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
tout est dans le titre. si quelqu'un a la liste des engagé de cette saison ffm 2009 meme provisoire..... aller a un peu plus d'un mois de la reprise quelque info serait bienvenus ^^
marilyn
Aucune info sur la liste des engager, le lien sur sur site de la fédé n'est plus mi a jour et comme il y a bcq de pilotes qui sont inscrit mais non présent.

En tout cas moi je repart pour une saison critérium avec le #155 mais niveau juillet/aout je devrait stopper pour la naissance de mon bébé alors je risque de loupé quelque très belle course.

Qui d'autre du forum est inscrit???
benjaminmx9
moi je repart pour une saison mais cette fois plus en criterium
numéro 900
VIVement la reprise xthumbup.gif
CaReNzI
Moi ça sera ma première saison et ça sera en Flandres, criterium je pense avec un 250 kxf #102.

Merde à tous.

Tchuss
twix62
Citation (marilyn @ 1 Mar 09 à 10:01 ) *
Aucune info sur la liste des engager, le lien sur sur site de la fédé n'est plus mi a jour et comme il y a bcq de pilotes qui sont inscrit mais non présent.

En tout cas moi je repart pour une saison critérium avec le #155 mais niveau juillet/aout je devrait stopper pour la naissance de mon bébé alors je risque de loupé quelque très belle course.

Qui d'autre du forum est inscrit???

salut salut Mary ! moi ossi je serais de la partie cette année vu qu'on m'a refilé ce satané virus.... xwhistling.gif je fais mes débuts en championnat en critérium avec le numéro 165 ou 175 A bientot sur les terrains !! xthumbup.gif
condé sur escaut
la liste des pilotes engagé ffm pour la saison 2009 a été mise a jour sur le site de la ligue. mais a premiere vu il en manque.... deja je n'ai pas vu vincent cambier. par contre confirmation de rodolphe cattelain en 125, le champion 125 ufolep sortant ^^ manque aussi glenn baert et giovanny hyonny en 125, le vainqueur 125 2008 est giovanny qui etait dans le top 5.... et mehdi et sabry les deux frere gembala ne sont pas dans leur serie respective.

http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
condé sur escaut
si vous etes inscrit mais que vous n'aparaissez pas dans cette liste faite-en part merci rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.