mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de Prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dturbo52
Comme c'est dit dans le titre le terrain de Prauthoy est ouvert exceptionnellement demain dimanche 1er mars 2009.
biou69
Citation (dturbo52 @ 28 Feb 09 à 21:05 ) *
Comme c'est dit dans le titre le terrain de Prauthoy est ouvert exceptionnellement demain dimanche 1er mars 2009.

IL est réouvert exeptionnelement le 1er MARS, mais quand réouvre t-il pour de bon? pask g hate d'y aller rouler...

merci
lolomendes
si la météo le permet sera t il ouvert le samedi 6 mars merci
dturbo52
Citation (lolomendes @ 1 Mar 09 à 20:47 ) *
si la météo le permet sera t il ouvert le samedi 6 mars merci

tout depend de la météo et si l'on a pas commencé les travaux sur le terrain,le mieux reste de telephoner au president pour demander si c'est ouvert!
lolomendes
ok merci je lui passerais un coup de téléphone en fin de semaine
ptio52
J'espere qu'il sera ouvert ce wek end car dimanche en sortant de la réunion du moto club jaurais pas fait la fête la veille j'aurai tro aimer roulé car le terrain avait l'air super bien. Dturbo52 tu serait pa Johann??? a+
dturbo52
Citation (ptio52 @ 3 Mar 09 à 12:05 ) *
J'espere qu'il sera ouvert ce wek end car dimanche en sortant de la réunion du moto club jaurais pas fait la fête la veille j'aurai tro aimer roulé car le terrain avait l'air super bien. Dturbo52 tu serait pa Johann??? a+

Si c'est bien moi rolleyes.gif
ptio52
A je me disais bien aussi.... Tu sais pas si il le rouvre ce wek end si il pleu pa de trop cet semaine?? Tu roulerais toi? a+
dturbo52
Citation (ptio52 @ 3 Mar 09 à 22:35 ) *
A je me disais bien aussi.... Tu sais pas si il le rouvre ce wek end si il pleu pa de trop cet semaine?? Tu roulerais toi? a+

Ben je sais pas mais il ont pas l'air d'annoncer du trop beau temps!et moi je travaille samedi,mais je roulerai bien dimanche si on peut!
ptio52
il reste plus ka éspéré que le temp soit avec nous laugh.gif peut etre a dimanche alors!
mx-jerome
le terrain est il ouvert ce dimanche ? merci
ptio52
vu la neige qui a tombé cette nuit et qui est en train de fondre sa m'étonnerai qui soi ouvert a moin qu'il fasse gran soleil demain...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.