mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche dirt bike
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
mamatt
salut a tous !!

voilà je souhaite m'acheter une dirt bike et je suis tomber sur ce modèle , je souhaite donc avoir votre avis sur la machine =>ici

voilà j'attends vos réponse avec impatience , merci d'avance !

cordialement matthieu
TROUFEF
Citation (mamatt @ 28 Feb 09 à 22:55 ) *
salut a tous !!

voilà je souhaite m'acheter une dirt bike et je suis tomber sur ce modèle , je souhaite donc avoir votre avis sur la machine =>ici

voilà j'attends vos réponse avec impatience , merci d'avance !

cordialement matthieu


o mon dieux blink.gif blink.gif blink.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif n'achete surtou pas ça malheureux !!!
vive la motocross
achete une CRZ . je pense que c la meilleur marque de dirt
mamatt
Citation
o mon dieux blink.gif blink.gif blink.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif n'achete surtou pas ça malheureux !!!


ok lol je m'était fais de fausse idée alors ^^

vous me conseillerez quoi pour un budget de 1200€ avec ( en plus je suis difficil ) une dirt grande taille genre roue 14-17 , suspension a gaz avec bras ooscillant et si possible un refroidisseur a huile

merki d'avance !
TROUFEF
Citation (mamatt @ 2 Mar 09 à 00:18 ) *
Citation
o mon dieux blink.gif blink.gif blink.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif n'achete surtou pas ça malheureux !!!


ok lol je m'était fais de fausse idée alors ^^

vous me conseillerez quoi pour un budget de 1200€ avec ( en plus je suis difficil ) une dirt grande taille genre roue 14-17 , suspension a gaz avec bras ooscillant et si possible un refroidisseur a huile

merki d'avance !


je vois que tu ni connai pas grand chose en dirt lol pas grave c'est normal et tu a bien fai de demander sinon tu aurrai fai une grosse conneri deja une dirt en 14-17 ça n'existe pas mdr c'est 10-12 ou 12-14 apres pour 1200 ouai c'est bien mais ne prend pas en dessous de ce prix regarde chez YCF , CRZ tu devrai trouver ton bonheur sinon regarde dans les autre poste de dirt



mamatt
Citation (TROUFEF @ 2 Mar 09 à 23:04 ) *
Citation (mamatt @ 2 Mar 09 à 00:18 ) *
Citation
o mon dieux blink.gif blink.gif blink.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif n'achete surtou pas ça malheureux !!!


ok lol je m'était fais de fausse idée alors ^^

vous me conseillerez quoi pour un budget de 1200€ avec ( en plus je suis difficil ) une dirt grande taille genre roue 14-17 , suspension a gaz avec bras ooscillant et si possible un refroidisseur a huile

merki d'avance !


je vois que tu ni connai pas grand chose en dirt lol pas grave c'est normal et tu a bien fai de demander sinon tu aurrai fai une grosse conneri deja une dirt en 14-17 ça n'existe pas mdr c'est 10-12 ou 12-14 apres pour 1200 ouai c'est bien mais ne prend pas en dessous de ce prix regarde chez YCF , CRZ tu devrai trouver ton bonheur sinon regarde dans les autre poste de dirt



tu dis que sa n'existe pas mais bon le site apollo me dit bien que les roues de la AGB-29 sont en 17/14 et que celles de la AGB-30 sont aussi de grandes tailles ,
breff moi je osuhaite avoir une dirt avec une hauteur de celle assez importante car je ne me sent pas à l'aise sur les petits modèles ( un accident me la prouver ) ,
sur ce forum et sur d'autre que j'ai eu l'occasion de visiter , personne n'apprécie les dirt d'apollo en grande taille et en générale les dirt grande roues ?
j'ai eu des échos de personne qui en possède et il m'ont dit que c'était a cause de sa trop grosse ressemblance avec un cross et non une dirt ...

merkki de votre aide
mamatt
je viens de tomber sur le site dirtbike-paris et il y a une , no mercy ovw 250nm qui m'a l'air tout à fait correct , vous en penser quoi ? >> cliquez ici <<

cordialement mamatt
TROUFEF
Citation (mamatt @ 3 Mar 09 à 11:16 ) *
Citation (TROUFEF @ 2 Mar 09 à 23:04 ) *
Citation (mamatt @ 2 Mar 09 à 00:18 ) *
Citation
o mon dieux blink.gif blink.gif blink.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif n'achete surtou pas ça malheureux !!!


ok lol je m'était fais de fausse idée alors ^^

vous me conseillerez quoi pour un budget de 1200€ avec ( en plus je suis difficil ) une dirt grande taille genre roue 14-17 , suspension a gaz avec bras ooscillant et si possible un refroidisseur a huile

merki d'avance !


je vois que tu ni connai pas grand chose en dirt lol pas grave c'est normal et tu a bien fai de demander sinon tu aurrai fai une grosse conneri deja une dirt en 14-17 ça n'existe pas mdr c'est 10-12 ou 12-14 apres pour 1200 ouai c'est bien mais ne prend pas en dessous de ce prix regarde chez YCF , CRZ tu devrai trouver ton bonheur sinon regarde dans les autre poste de dirt



tu dis que sa n'existe pas mais bon le site apollo me dit bien que les roues de la AGB-29 sont en 17/14 et que celles de la AGB-30 sont aussi de grandes tailles ,
breff moi je osuhaite avoir une dirt avec une hauteur de celle assez importante car je ne me sent pas à l'aise sur les petits modèles ( un accident me la prouver ) ,
sur ce forum et sur d'autre que j'ai eu l'occasion de visiter , personne n'apprécie les dirt d'apollo en grande taille et en générale les dirt grande roues ?
j'ai eu des échos de personne qui en possède et il m'ont dit que c'était a cause de sa trop grosse ressemblance avec un cross et non une dirt ...

merkki de votre aide


c'est surtou que c'est de la merde xthumbup.gif xthumbup.gif
TROUFEF
Citation (mamatt @ 3 Mar 09 à 13:22 ) *
je viens de tomber sur le site dirtbike-paris et il y a une , no mercy ovw 250nm qui m'a l'air tout à fait correct , vous en penser quoi ? >> cliquez ici <<

cordialement mamatt


o putain mec tu le fais exprés ou quoi tu cherche quoi exactement ??? tu nous sors toute les oreur de la dirt la ... dirt bike paris... un site a évité !!!!!!! si tu cherche une dirt en 17/14 prend une moto cross, les dirt en 17/14 CA N'EXISTE PAS !!!!!!! 12/14 pas plus !!
tomtomgo#62
tu veut faire quoi avec ton dirtbike au juste? roulez dans ton jardin? t'inscrire dans un club?

sinon je rejoint troufef un dirt c'est maxi 12/14 apres si tu veut au dessus achète toi une moto!
mamatt
Citation (tomtomgo#62 @ 3 Mar 09 à 22:18 ) *
tu veut faire quoi avec ton dirtbike au juste? roulez dans ton jardin? t'inscrire dans un club?

sinon je rejoint troufef un dirt c'est maxi 12/14 apres si tu veut au dessus achète toi une moto!



oué enfin nan , juste aller faire taper des courses vec mon dmi frere dans les champs et aller m'eclater sur un cicruit , p-e qu'après sir je maitrise bien j'iré voir du coter d'un club


je commence a vous croire lol , mon dmi frere en a une et c'est la merde , il à que des burnes avec



mais c'est bon mon choix est tomber sur la motovert expert 2009 wink.gif xthumbup.gif
TROUFEF
Citation (mamatt @ 4 Mar 09 à 11:09 ) *
Citation (tomtomgo#62 @ 3 Mar 09 à 22:18 ) *
tu veut faire quoi avec ton dirtbike au juste? roulez dans ton jardin? t'inscrire dans un club?

sinon je rejoint troufef un dirt c'est maxi 12/14 apres si tu veut au dessus achète toi une moto!



oué enfin nan , juste aller faire taper des courses vec mon dmi frere dans les champs et aller m'eclater sur un cicruit , p-e qu'après sir je maitrise bien j'iré voir du coter d'un club


je commence a vous croire lol , mon dmi frere en a une et c'est la merde , il à que des burnes avec



mais c'est bon mon choix est tomber sur la motovert expert 2009 wink.gif xthumbup.gif


a ben voila !!!! "motovert" ça c'est d'la dirt !!!!! pas d'la mini en carton gum chiffon, veu mieu mettre un peu plus et avec motovert tu eu etre sur de c'que tu prend moi je roule avec une motovert pro et ben j'peu te dire que ça ramone severe !!!! et jamais enmerder et je fais des cources et roule toute ls semaine avec !!! + 11111100000000000000000 pour motovert !!!!!!!
clemmmmmm


[/quote]

je roule avec une motovert pro et ben j'peu te dire que ça ramone severe
[/quote]

"ça ramone severe" , on parle bien d'une dirt la ? laugh.gif laugh.gif

essaye un cross tu vera ce qu'est quelque chose qui "ramone severe" laugh.gif
Mxaddict
Economise encore un peut et achete toi une 85 tu ne regrettera pas .
Pense aussi a la revente une dirt tu perd ton capital contrairement a un cross sa se revend bien!!
mamatt
Citation (Mxaddict @ 4 Mar 09 à 12:55 ) *
Economise encore un peut et achete toi une 85 tu ne regrettera pas .
Pense aussi a la revente une dirt tu perd ton capital contrairement a un cross sa se revend bien!!



oué ta raison , mais bon question maniabiliter , une dirt c'est quand même mieux ^^
je dis sa car un chemin d'1 m de large c'est pas grand surtout vec une cross tandis que la dirt ..
vous tener combien de temps vec un pein de 3L ? vous rouler cb de km a peu près ?
Mxaddict
Si tu es soucieux de la consomation de 3 litres d'essence met toi a la danse classique.
Le sport mécanique c'est onereux.
Un cross a une partie cycle solide et idem pour la partie moteur.
un 85 petite roue est de meme gabarit qu'une dirt un peut plus gros quand meme mais sa passe partout.
sinon achète une pocket bike xwhistling.gif
mamatt
Citation (Mxaddict @ 4 Mar 09 à 15:13 ) *
Si tu es soucieux de la consomation de 3 litres d'essence met toi a la danse classique.
Le sport mécanique c'est onereux.
Un cross a une partie cycle solide et idem pour la partie moteur.
un 85 petite roue est de meme gabarit qu'une dirt un peut plus gros quand meme mais sa passe partout.
sinon achète une pocket bike xwhistling.gif



je me fiche que se soit onéreux ^^ c'est juste pour savoir si je dois déjà prévoir le bidon facon sac a dos ^^
te moque pas de la danse classique , j'ai fait le lac des signe en primaire ... !! mad.gif
bon c'était plus le lac des canards mais bon ... xwhistling.gif
ok mais je sait pas je me voit p-e tout simplement pas sur une cross ... j'avoue sa peut paraitre débile mais bon ...
TROUFEF
clemmmmmm Écrit Aujourd'hui à 12:44



"ça ramone severe" , on parle bien d'une dirt la ? laugh.gif laugh.gif

essaye un cross tu vera ce qu'est quelque chose qui "ramone severe" laugh.gif



ouai je parle bien de dirt garçon et a coté d'une 125 cross je suis pas ridicule crois moi avec mon 150 daytona !!
TROUFEF
Citation (Mxaddict @ 4 Mar 09 à 15:13 ) *
Si tu es soucieux de la consomation de 3 litres d'essence met toi a la danse classique.
Le sport mécanique c'est onereux.
Un cross a une partie cycle solide et idem pour la partie moteur.
un 85 petite roue est de meme gabarit qu'une dirt un peut plus gros quand meme mais sa passe partout.
sinon achète une pocket bike xwhistling.gif


une bonne dirt aussi a une parti cycle solide et le moteur pareil et pour la consomation tu peu tourné plusieur heure a par si tu roule trés fort
TROUFEF
Citation (mamatt @ 4 Mar 09 à 17:39 ) *
Citation (Mxaddict @ 4 Mar 09 à 15:13 ) *
Si tu es soucieux de la consomation de 3 litres d'essence met toi a la danse classique.
Le sport mécanique c'est onereux.
Un cross a une partie cycle solide et idem pour la partie moteur.
un 85 petite roue est de meme gabarit qu'une dirt un peut plus gros quand meme mais sa passe partout.
sinon achète une pocket bike xwhistling.gif



je me fiche que se soit onéreux ^^ c'est juste pour savoir si je dois déjà prévoir le bidon facon sac a dos ^^
te moque pas de la danse classique , j'ai fait le lac des signe en primaire ... !! mad.gif
bon c'était plus le lac des canards mais bon ... xwhistling.gif
ok mais je sait pas je me voit p-e tout simplement pas sur une cross ... j'avoue sa peut paraitre débile mais bon ...


écoute pas les crosseu il ne save pas de quoi il parle et crois que la dirt c'est pour les mickeys evidement si tu roule avec ton appolo ou la dirt bike paris mdr ça c'est sur qu'il y a de quoi ce moqué lol mais avec une bonne dirt et un gars qui t'aquine t'inquiette il fond moin les malins !!
PiXx
Moui ...
Enfin Pour Moi Une Dirt Reste Une Dirt ......
Pour Moi C'est Des Fausses Motos !
Meme Si C'est Sympas De Rouler Avec ...
Apres les gouts et les couleurs ...
Mais je ne dénigre pas Les Dirt Bien Au Contraire ...
clemmmmmm
on rigole c est pas mechant

mais je serais curieux de voir un dirt me doubler laugh.gif laugh.gif


(enfin a mon avis je depose la moto au camion et j'arrete dry.gif )

je vois un peu la dirt comme une maniere de se rapprocher de la moto sans se faire peur , sans risques (mais bon les sensations sa reste a voir , mais apres comme sa a été dit chacun ses gouts)
teammx100
Citation (clemmmmmm @ 4 Mar 09 à 22:17 ) *
on rigole c est pas mechant

mais je serais curieux de voir un dirt me doubler laugh.gif laugh.gif


(enfin a mon avis je depose la moto au camion et j'arrete dry.gif )

je vois un peu la dirt comme une maniere de se rapprocher de la moto sans se faire peur , sans risques (mais bon les sensations sa reste a voir , mais apres comme sa a été dit chacun ses gouts)



xthumbup.gif hey slt a tous sa fé rire tt sa laugh.gif !!! car les top pilote de pit valade mashio barbosa etc... a mon avis son plus rapide ke plusieur crossman et pour la sensation elle est diférente c vrai mé limportance c de sfaire plaiz et les dirt sa c des jouet nous c des pit c vrai chinoiz mé en bocoup mieux !!! tchouuuuuuuuuuu et bon ride aa toussssss xthumbup.gif xthumbup.gif
syl-V.free
Sans commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=_qTwG5yCrBY
TROUFEF
Citation (syl-mcvl @ 8 Mar 09 à 11:42 ) *


oui voila un tres belle exemple !!!
tomtomgo#62
QUOTE (syl-mcvl @ 8 Mar 09 à 11:42 ) *


reprend les mêmes gars sur un terrain outdoor. xwhistling.gif xwhistling.gif


dirt/pit/motocross/quad et autres engins, on s'en fou!!!! temps que chaque personne y trouve son compte....


syl-V.free
Citation (tomtomgo#62 @ 8 Mar 09 à 12:57 ) *
Citation (syl-mcvl @ 8 Mar 09 à 11:42 ) *


reprend les mêmes gars sur un terrain outdoor. xwhistling.gif xwhistling.gif


dirt/pit/motocross/quad et autres engins, on s'en fou!!!! temps que chaque personne y trouve son compte....


Moi j'ai pas d'apriori.Je roule avec les deux.Moto cross et dirt.
Vos commentaires me rapelle l'époque ou le freestyle a commencer, ou les crossmen se foutait de leur gueule et disait que c'était des branleurs et que ca n'allait pas durer.
Non les gars ne faite pas la même erreur.C'est une nouvelle discipline et je pense que sa va durer, car vu le prix d'une cross IMSTP6.gif
C'est vrai que les sensations ne sont pas les même.
Mais avant de juger et ayant essayé un dirt avec moteur 150 dayto, sa s'approche vraiment d'un cross 125.
Sinon d'accord avec toi chacun se fait plaisir avec sa machine.
teammx100
Citation (syl-mcvl @ 8 Mar 09 à 11:42 ) *



cc a tous Dégome !! tous simplement !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Nico8459
Ayant les deux dans le garage je suis bien comptant de rouler en pit de temps en temps.

Les deux n'ont rien a voire mais la pit est vraiment fun.

Un moteur 150 daytona sur un 12 pouces wub.gif de la folie
TROUFEF
Citation (Nico8459 @ 31 Mar 09 à 18:30 ) *
Ayant les deux dans le garage je suis bien comptant de rouler en pit de temps en temps.

Les deux n'ont rien a voire mais la pit est vraiment fun.

Un moteur 150 daytona sur un 12 pouces wub.gif de la folie



+111100000000000000 pour le daytona un régale !!
luddoy
Je suis pas un pro de la cross rolleyes.gif
J'ai essayer plein de fois une dirt, j'avoue le bruit ok, petit égal maniable xthumbup.gif, passe partout xthumbup.gif

Mais alors a côté de ma cr 2005??? IMSTP6.gif

C'est vrai creuse à bas régime, mais vla le coup de pied dans le cul tu prend quand tu tourne!

Bah pis ca la dirt elle le donne pas huh.gif
ktteam
salut, si tu veut une bonne dirt, prend du ycf ou crz ! surtout pour 1200e parce-que les dirt bon marché peuvent étre dangeureuse !!! deux potes a moi on des chinoise et un a faillie perdre son bras ossillant en roulant ( l'axe était sorti de 5cm environ ) !! mon petit frère roule en ycf et au début c'est vrai que la position n'est pas top mais après quelque heure, quand on s'habitue c'est super, on penche carrément plus qu'avec une cross !!! et ycf c'est du costau, les seule truc qui ont cassé sur la mienne ce sont : -un levier, - un pneu, - et une jante. et se sont des érreurs de pilotage !
bn a+ et choisi bien ta dirt !!
djédu83210
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je voudrais avoir votre aide, je voudrais m'acheter une dirt bike avec laquelle je puisse m'amuser et faire des sauts.

J'ai trouvé une crz 125 pro et une crz 140 d'occasion mais en tres bon état est ce que ce sont de bonne motos ?

Dernière petite question =) je pèse 85 kilos pour 1m78 est ce qu'une 125 me procurera de bonne sensation ou faut il plutôt envisager une 140 ?

Cordialement
TROUFEF
Citation (djédu83210 @ 20 Oct 09 à 19:31 ) *
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je voudrais avoir votre aide, je voudrais m'acheter une dirt bike avec laquelle je puisse m'amuser et faire des sauts.

J'ai trouvé une crz 125 pro et une crz 140 d'occasion mais en tres bon état est ce que ce sont de bonne motos ?

Dernière petite question =) je pèse 85 kilos pour 1m78 est ce qu'une 125 me procurera de bonne sensation ou faut il plutôt envisager une 140 ?

Cordialement


ça depend ton niveau
djédu83210
Citation (TROUFEF @ 20 Oct 09 à 20:27 ) *
Citation (djédu83210 @ 20 Oct 09 à 19:31 ) *
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je voudrais avoir votre aide, je voudrais m'acheter une dirt bike avec laquelle je puisse m'amuser et faire des sauts.

J'ai trouvé une crz 125 pro et une crz 140 d'occasion mais en tres bon état est ce que ce sont de bonne motos ?

Dernière petite question =) je pèse 85 kilos pour 1m78 est ce qu'une 125 me procurera de bonne sensation ou faut il plutôt envisager une 140 ?

Cordialement


ça depend ton niveau


Je suis débutant en dirt bike dans le sens où c'est la première fois que j'en fait, maintenant j'ai déjà fait de l'enduro et je m'adapte plutôt facilement, mais comme je débute je voudrais un model d'occasion car je veux pas me ruiner pour le moment, mais je veux pas non plus m'acheter une moto qui casse à la première sortie
djédu83210

personne pour m'aider ??
stag3man
Si biensur déja 17 14 en roue t'oublie c pas du dirt bike aprés niveau budget 1200€ c bien mais ne pense pas avec un 110 KLX full prépa .

moi je te conseil de regarder sur leboncoin et de voir avec des roue du 14 12

http://www.leboncoin.fr/vi/65370062.htm?ca=21_s

une kaitham est pas mal pour débuter a faible budget et a un bon rapport qualité/prix

voila ++

aprés tu peut tjr te faire mal aux yeux

http://www.mini107.net/?page_id=244

au fond de la page




stag3man
si tu as sa qui est trés bien pour commencer

http://esprit-moto.fr/rsr-145-open-p-2173.html

aprés tu investi sur un guidon, un pot et tu as une bonne machine neuve et idéal pour débuter
djédu83210
Super merci pour ton aide wink.gif plus qu'a faire mon choix !!! =)
djédu83210

C'est encore moi wink.gif j'ai trouvé ce model est il bien ?

http://www.leboncoin.fr/vi/56224645.htm?ca=21_s

Cordialement
stag3man
oui il est pas mal mais bon avec le budget que ta c con que pas prendre du neuf
djédu83210

Merci wink.gif , oue je sais mais je vais essayer de faire baisser le prix si je peux pas je verai et me réorienterai sur celle que tu ma conseillé wink.gif
MIKA140CRZ
Salut à vous les gars bonne année et bonne santé surtout ! Donc moi j'ai 22 ans je pratique le dirt et pour l'instant je roule sur un 140CRZ de 2007 fourche et amorto FAST ACE guidon Pro Taper allumage rotor interne carbu PZ30 et bientot une petite ligne sarkany surement , j'adore mon CRZ mais si je serais gavé de tune se qui n'est pas le cas , je me payrais un méchant dirt 150 avec un bon moteur Daytona si vous voulez causer a des gars qui si connaissent aller sur se forum : mini rider's.com et vous trouverez de superbe machine et de bon conseil !
Pour t'on achat ne prend surtout pas de marque chinoise mais plutot Japonaise ou Americaine !

voila je te donne quelque marque : MOTO VERT , BASTOS, YCF, LXR ,BUCCI, RSR, CRZ et j'en oublie !

a plus !!
gratien
Citation (TROUFEF @ 3 Mar 09 à 22:11 ) *
Citation (mamatt @ 3 Mar 09 à 13:22 ) *
je viens de tomber sur le site dirtbike-paris et il y a une , no mercy ovw 250nm qui m'a l'air tout à fait correct , vous en penser quoi ? >> cliquez ici <<

cordialement mamatt


o putain mec tu le fais exprés ou quoi tu cherche quoi exactement ??? tu nous sors toute les oreur de la dirt la ... dirt bike paris... un site a évité !!!!!!! si tu cherche une dirt en 17/14 prend une moto cross, les dirt en 17/14 CA N'EXISTE PAS !!!!!!! 12/14 pas plus !!



par contre si tu veux du grand 16/14 SA EXSISTE MAIS cela est dur a trouver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.