mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bougie qui claque une après l'autres...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TAZSTUNTLYON
SAlut à tous,donc voila j'ai un problème de bougie...hier je suis allé roulé sur le park FMX et ma bougie a claqué juste après avoir sauté la rampe donc j'ai fais un court mais c'est passé...ma bougie à claqué en l'air....aujourd'hui pareil,je prend mon élan je met gaz a fond et brouaaapppp...plus rien mais en haut de rampe donc me suis pris la récep en pleine face...
j'ai toujours l'impression que ma moto est froide sauf quand je lui met vraiment...je pense que c'est un problème de richesse,je suis sur le second cran de l'aiguille pourtant....
vous en pensez quoi?
TAZSTUNTLYON
Je viens de démonter ma boite a clapet et l'angle d'une lamelle est cassé mais on ne voit pas le jour passé..pensez vous que sa viens de ca que mes bougie claque?
KTM89
cela peut venir de ton mélange, tu as un mélange a combien de %?
TAZSTUNTLYON
Mélange a 2%...la bougie est mouillé a chaque fois quelle claque....
Ben freerider
Bienvenue au club de ceux qui ont un trou en plein milieu de la shappe. moi c'était sur une rayon 7, le machin super raide, heuresement la moto a repris les watts juste en haut et la moto était pas trops sur l'avant enfin bref ce sont des chutes qui font rires, sans gravité.

Bon pour en revenir a ton soucis, déja change ton clapet, un capet déterioré, ça arrange pas l'ouverture des gazs.
Aprés il faut que tu baisses la richesse, mais bon fais gaffes à pas chopper de trou en réglant ta richesse, sinon tu risque de te payer un autre volume.
Quel est la taille de ton gicleur principal ? faudrait peut être voir à le baisser de quelques points.
TAZSTUNTLYON
mon gicleurs principal est de 410
ralenti 35 et 1 tour et demi d'air
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.