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mcjim
bonjour besoin de conseil pour demarage de mon YZF 250 de 2002 avec decompresseur à main. (j'ai beaucoup de mal à la demarer à chaud et à froid)

J'ai fait mon jeu aux soupapes , changé la bougie, vidange et filtres, ...Es ce que cela peut venir d'un reglage de carburation?

(quand je la demare j'ai mon collecteur qui rougi)

Quelqu'un connait il le reglage d'origine de la tige de carbu ainsi que la taille des différent gicleurs ( principal, ralenti)?

Merci

mcjim
UP
mcjim
URGENT
dcrouzel
principal 182
ralenti 40
aiguille 3éme cran vis de richesse 1tur 3/4

pour démarrer :
(à froid : starter ; à chaud ou aprés calage : starter à chaud (rouge ) )
appuyer sur le kick jusqu'au point de compression ,
décompresser ,
appuyer un peu sur le kick juste pour passer le point de compression ,
relacher le décompresseur
et kicker franchement sans accellerer .

Normal que ton collecteur rougisse .
mcjim
merci pour ces conseils
mcjim
Quelqu'un aurait il modifié ces données pour un meilleur demarage et de meilleurs performances
dcrouzel
Citation (mcjim @ 4 Mar 09 à 13:37 ) *
Quelqu'un aurait il modifié ces données pour un meilleur demarage et de meilleurs performances

avec le pot d'origine , tu n'auras pas mieux .
Pour le démarrage , il faudrait monter un arbre à cames d'échappement de 2003 ou plus pour avoir le décompresseur automatique .
mcjim
merci
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