mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bigou
mon starter a chaud est bloquer le cable ne bouge pas , ne sachant pas commment on le demonte coté carbu quelqu'un pourrait il m'aider afin de voir si il n'est pas efilocher quelque part , et si ce n'est pas le cas et que cela vienne du carbu que faire ?
tomtomgo#62
moi aussi mon câble de starter déconne (kxf de 2007), la manette ne revient plus par elle même,j'ai réussi a démonter une vis coter carbu
(vis noir juste après le petit coude dans lequel le câble passe) mais je suis bloquer avec le câble je ne sais pas comment il est attacher dans le carbu. en tous cas derrière la vis noir c'était sale j'ai nettoyer comme j'ai pu mais le câble ne revient toujours pas par lui même.
dcrouzel
il faut dévisser l'embout de gaine en plastique de sur le carbu et tirer pour sortir le boisseau qui est grippé dans son logement , bien le nettoyer, le lubrifier , graisser le cable et remonter .
bigou
faut demonter le carbu ou on peu le faire carbu monter sur la machine ?
dcrouzel
Citation (bigou @ 3 Mar 09 à 10:59 ) *
faut demonter le carbu ou on peu le faire carbu monter sur la machine ?
çà dépends des motos , essayez de le dévisser sans démonter le carbu .
bigou
ben j'ai essayer j'ai tirer le cable est sortie du boiso (bonjour la galere pour le remetre ) j'ai essayer d tirer doucement avec des pinces a bec avec un tournevis , tout ca apres avoir asperger de wd 40 et ras rien de rien comment pourrais je faire ? comment je peu sortir le boisso ? ya un truc pour le sortir ou c qu'il est gripeer mais a c poiunt ca me parait fort
dcrouzel
Citation (bigou @ 3 Mar 09 à 18:13 ) *
ben j'ai essayer j'ai tirer le cable est sortie du boiso (bonjour la galere pour le remetre ) j'ai essayer d tirer doucement avec des pinces a bec avec un tournevis , tout ca apres avoir asperger de wd 40 et ras rien de rien comment pourrais je faire ? comment je peu sortir le boisso ? ya un truc pour le sortir ou c qu'il est gripeer mais a c poiunt ca me parait fort

laisse imprégner le WD 40 , tu tireras sur le cable plus tard c'est que le boisseau est grippé dans son logement .
bigou
bon ok j'essayerai demain pour voir si ca a fait quelque chose
goulu
xwhistling.gif c'est la maladie !!!!! le boiseau ce grip dans le logement car il est usiné trop juste il faut absolument que tu le sorte avec une pince par exemple et fait bien gaffe de ne pas l'abimer !! tu peu remettre une boulle de cable différente et en restant serré sur l'enbout du boisseau afin de ne pas l'ouvrir de trop ,tirer fort tu risque rien ca devrai venir !
pour eviter la meme dans 3 mois tu passe un petit coup de papier 1000 sur le boisseau et tu remonte avec un poil de graisse! xthumbup.gif
bigou
ok merci du renseignement , esceque si par bonheur j'arrive a le dgripper je peu enlever le boisso completement du carbu sans risque ?
goulu
oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.