mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vue eclatee moteur 80 cr 1998
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lars
bonjour a tous,

je recherches une vue en éclaté d'un moteur de 80cr modele 1998 et je n'arrives pas a trouver !! si vous savez ou je peux trouver ca faites moi signe !! wink.gif merci d'avance
dcrouzel
cherche la dedans :
http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_...8&fveh=3318
lars
Citation (dcrouzel @ 3 Mar 09 à 06:53 ) *

salut merci beaucoup j'ai tout ce qu'il me faut xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (lars @ 3 Mar 09 à 08:54 ) *
Citation (dcrouzel @ 3 Mar 09 à 06:53 ) *

salut merci beaucoup j'ai tout ce qu'il me faut xthumbup.gif

Tu as même le prix des piéces . smile.gif
lars
Citation (dcrouzel @ 3 Mar 09 à 09:09 ) *
Citation (lars @ 3 Mar 09 à 08:54 ) *
Citation (dcrouzel @ 3 Mar 09 à 06:53 ) *

salut merci beaucoup j'ai tout ce qu'il me faut xthumbup.gif

Tu as même le prix des piéces . smile.gif

ouai c cool, pour cette fois ci je commande pas car j'ai une bielle a changé et un piston et chez honda sont pas tres chaud pour que je fournisse question de garantie c qui est comprehensibele, par contre petite question lorsque des aiguilles de bielles sont manquantes ou sorties quels degats cela peut provoquer sur le moteur ? moi j'ai kit bielle et piston mais je me demande comment cela peut arriver ?? manque d'huile ?? peut il y avoir d'autres degats?
dcrouzel
Citation (lars @ 3 Mar 09 à 09:25 ) *
Citation (dcrouzel @ 3 Mar 09 à 09:09 ) *
Citation (lars @ 3 Mar 09 à 08:54 ) *
Citation (dcrouzel @ 3 Mar 09 à 06:53 ) *

salut merci beaucoup j'ai tout ce qu'il me faut xthumbup.gif

Tu as même le prix des piéces . smile.gif

ouai c cool, pour cette fois ci je commande pas car j'ai une bielle a changé et un piston et chez honda sont pas tres chaud pour que je fournisse question de garantie c qui est comprehensibele, par contre petite question lorsque des aiguilles de bielles sont manquantes ou sorties quels degats cela peut provoquer sur le moteur ? moi j'ai kit bielle et piston mais je me demande comment cela peut arriver ?? manque d'huile ?? peut il y avoir d'autres degats?

La destruction du roulement de bielle peut être du à l'usure ou bien à un mauvais mélange et peut provoquer une destruction du moteur (cylindre , roulements de vilo et piston ) car les morceaux partent dans le moteur .
lars
j'ai acheté cette moto en concession le responsable me dit que c'est usé que la bielle n'est pas voilé et que le cylindre est en bon etat, j'ai insisté il s'est un peu vexé en me disant qu'il n'etait pas menteur biggrin.gif je vais la chercher samedi je l'ai payé 400€ c'est un cr 80 de 1998 le moteur est complet mais démonté qu'en pensez vous ?
dcrouzel
Citation (lars @ 3 Mar 09 à 09:50 ) *
j'ai acheté cette moto en concession le responsable me dit que c'est usé que la bielle n'est pas voilé et que le cylindre est en bon etat, j'ai insisté il s'est un peu vexé en me disant qu'il n'etait pas menteur biggrin.gif je vais la chercher samedi je l'ai payé 400€ c'est un cr 80 de 1998 le moteur est complet mais démonté qu'en pensez vous ?

faut voir le cout de la réparation et si tu le fais toi même ou si tu le fais faire par un pro et ou tu achétes tes piéces !!!
te voici un lien pour des piéces dans une boutique sérieuse :
http://search.stores.ebay.fr/ATVUNLIMITED_...7858559QQsofpZ0
lars
impossible de changer la bielle seul je vais chez yam finalement car moin cher que honda j'ai eu les deux au tel j'en ai pour 400€ chez yam a peu pres s'il ny a pas de mauvaises surprise !! chez honda on m'annonce dans les 600 c'est a dire 2 heures de main d'oeuvres de plus et les pieces un peu plus chere ! le cout horaire de la main d'oeuvre est inferieure chez yam et au tel il m'a dit qu'il n'ya pas 5 ou 6 heures de boulot mais 4 donc je verrai bien en apportant le bourrin, je vais tout remonter moi meme pour economiser un peu voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.