mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement MCGA
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kaide68
Bonjour a tous ce week end (7 et 8 mars) le moto club de gouy en artois ouvre ses portes pour un grand entrainement.
La grille de depart sera installée pour s'entrainer au depart et il y aura possibilité de faire des petites manches (dans la joie et la bonne humeur bien sur...)
Possibilité de dormir sur place le samedi soir pour ceux qui le souhaitent.

Le tarif et les horraires d'ouverture reste les memes.

Le terrain est refait il n'attend plus que vous...venez nombreux a ce week end! xthumbup.gif
nofearman
ah c'est cool sa
allors tous a gouy se weenkend
gringo
sa c est une tres bonne idée , maintenant esperont que la meteo soit la !!!
kmi59
le terrain refait, on la déjà vu ce week-end xthumbup.gif xthumbup.gif
j'y retourne sans hésiter
audlam
Citation (kaide68 @ 3 Mar 09 à 18:31 ) *
Bonjour a tous ce week end (7 et 8 mars) le moto club de gouy en artois ouvre ses portes pour un grand entrainement.
La grille de depart sera installée pour s'entrainer au depart et il y aura possibilité de faire des petites manches (dans la joie et la bonne humeur bien sur...)
Possibilité de dormir sur place le samedi soir pour ceux qui le souhaitent.

Le tarif et les horraires d'ouverture reste les memes.

Le terrain est refait il n'attend plus que vous...venez nombreux a ce week end! xthumbup.gif

Bonjour,
dimanche 8, il y a déjà le stage ECU prévu à Gouy ?
C'est faisable de faire rouler des enfants avec des adultes ? ça va être chaud ohmy.gif
ALPHA13
bonjour a tous !

je voulait savoir si les debutant pouvait venir car je n'est presque jamais roulé et j'aimerai bien commencer
on est deux suceptible d'y aller merci a touss biggrin.gif
kaide68
L'entraînement ECU est annule donc il n'y a aucun problème on vous attend tous quel que soit votre niveau du momment que vous avez une licence... xthumbup.gif
audlam
Citation (kaide68 @ 4 Mar 09 à 14:23 ) *
L'entraînement ECU est annule donc il n'y a aucun problème on vous attend tous quel que soit votre niveau du momment que vous avez une licence... xthumbup.gif

Bonjour,
savez-vous pourquoi le stage ECU est annulé ? Merci
bilou
le terrain est ouvert a partir de quelle heure le samedi ?

@+
Bilou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.