mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 29 MARS 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
AlexB
Hello tout le monde
Un petit message que je vais coller dans d’autres régions, mais vous pouvez faire passer le mot quand même : "En parallèle des qualifs de ligue du Lyonnais, un invitation (ou national ou open appelez ça comme vous voulez) est organisé pour le 29 MARS 2009 sur le circuit de Salaise sur Sanne, surnommé « CHANAS », du nom de l’autoroute juste à côté xthumbup.gif
Pour ceux qui ne connaissent pas, le terrain a été en partie modifié, mais l’état dans lequel il est lors du matin de la course est en photo dans le post « Round 1 – chanas » en 3ième page, soit http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=25738. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire, sur papier libre si vous mettez tout ce qu’il faut : (CASM Attn aux nouveaux n°), Licence, Club, N° souhaité et tout ce qui vous concerne, ainsi qu’une enveloppe timbrée et un chèque de 28€ (Transpondeurs compris) à l’ordre du MC Dauphins, le tout à envoyer à MC Dauphins – 520 chemin des routes – 38150 SONNAY (Coordonnées dans l’annuaire FFM)"
sebmx38
sa va etre un super week end avec du gros niveau hesitez pas wink.gif et le terrain est tp
AlexB
Un petit up parcequ'il n'y a que 10 engagés à peine à ce soir.

Ce message s'adresse notamment à tous ceux qui évitent Chanas parceque c'est physique et défoncé. Venez y faire une course pour voir comment c'est classe..

Et aussi aux autres qui n'avaient pas vu ;-)
sebmx38
seulement 10 engagés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres le succés qu'a eu le terrain l'anné derniere aux dires des pilotes

allez les gars motivé vous c'est un super terrain ya pas de secret
antho01
j' y serais normalement en invitation avec surement le N° 52. A dimanche.
Sergio
ha ouai, pense à régler ta précharge alors ... laugh.gif
antho01
chaques choses en son temps : d'abord faut je change mes disques d'embrayages... mad.gif
Au fait sergio tu te dégonfle ? xwhistling.gif parait qu 'y a un certain roby qu se tâte...
AlexB
Et ben dites à votre Roby qu'il ne devrait pas se tâter comme ça.
Chanas tout bullé & roulé, c'est pas tous les jours smile.gif
sebmx38
oui c'est sur je suis passé voir le terrain t il est magnifique
alex il ouvre encore le terrain apres la course?
seb turpin
AlexB
Ma réponse ne va sans doute pas te plaire, surtout que je n'en sais rien vraiment, mais j'aurais envie de te dire "seulement pour ceux qui sont venus aider" xwhistling.gif
sebmx38
ben ecoute j'ai fait une rechute de ma pneumopathie donc je ne pouvais pas venir aider
apres tant pis pour moi j'orai du venir avec mon masque d'oxigéne

a l'anné prochaine alors wink.gif
AlexB
Il prend la mouche lui laugh.gif
C'est pas le souci, on aurait juste voulu être au courant, c'est tout (ailleurs qu'ici).
T'inquiètes pas pour l'ouverture du circuit, c'est vrai que je n'en sais vraiment rien.
Bonne soirée
@+
sebmx38
mp alex wink.gif

peut etre a samedi si j'ai une reponse wink.gif
Sergio
Roby ne devrait pas s'enflammer comme ça... ça ne lui réussit pas en général! laugh.gif Bon week end à tous et ne vous faite pas mal.
yam#2
ya moyens d'avoir une petite liste des engagé en invite se serait cool !! merci tchouss a ce weekend
AlexB
Eh ben je suis chez moi, on est que mercredi et à moins qu'il y ait eu 12000 inscriptions en 2 jours, il n'y avait pas 20 pilotes.
Selon mon timing ces prochains, je pourrais mettre ça là, mais je préfère ne rien garantir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.