mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance UFOLEP de loon le 29 mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
TSR62
Salut,
qui participe? où peut on trouver la liste des participants? j'espere re-editer ma perf de l'an dernier..... donc faut pas qu'il y ait trop de "bons" qui se pointent.... xblushing.gif
Merci d'avance laugh.gif
etienne007
Moi je ne le fait pas cette année , sinon je devais prendre une license ufolep pour 1 course puisque l'OPEN de loon est remplacé par l'iMBA.
Je viendrai en visiteur.
mat77
Mon frère et moi devions le faire également!L'an dernier avec nos petites 125 rm nous avions fait 7ème et 12 ème et partions cette année avec des objectifs à la hausse mais faute de préparation à cause du manque de moyens financiers nous remettons notre participation à l'année prochaine et allons nous concentrer sur la course ufolep...
bon gaz à tous
gauthier
salut les gars.
moi aussi j'étais partant pour la faire cette petite endurance mais malheureusement je me suis blessé cette hiver a loon, du coup je remet sa pour 2010...
je devrais normalement reprendre la moto vers fin mai et j'ai deja prévu de faire 3 ou 4 courses cette saison en ufolep.
sur ce bon amusement aux partcipants!
alex.yam
j'avais prévu de le faire cette année aussi mais malheureusement l'engagement m'a été retourné car déjà plus de place !!!! alors si quelqu'un connais une personne inscrite et qui ne pourrais pas le faire, je veux bien reprendre sa place

merci !!
albin101
salut moi je me suis inscrit (mais pas encore recu l'engagement qui confirme)
ca sera ma premiere endurance en 250yzf donc objectif finir ca sera deja bien.
skeepy62
Bonsoir à tous,
J'ai envoyé mon engagement ce vendredi car la date butoire était le 10 mars....
J'ai téléphoné pour savoir s'ils avaient reçu, il vont me le renvoyer car plus de place... sad.gif
Je suis dégouté car je ne l'ais jamais faite cette course et quand je peus y participer on me refuse. unsure.gif
Si quelqu'un pense ne pas la faire, ou n'y participe pas je suis preneur de son engagement. rolleyes.gif
Sportivement
LEROY. R
kmi59
il parait que skeepy s'entraine toujours dans le sable !!!

si on veut pas de toi c'est que tu roule trop vite !!! xwhistling.gif


tophe#10
desole skeepy j ai vendu la meche lol xthumbup.gif
450#8
slt skeepy,j'ai le couz qui c'est blesse ce weekend, il le fait pas! si sa te dit !! wink.gif
mx_rocket
moi je la fait j'aurai le 112
skeepy62
Oui ça m'intéresse!!! biggrin.gif
Si tu peux m'envoyer son tél par mp pour savoir comment on peut faire pour que je lui paie...

PS : kmi je roule encore un peu au sable car je manque de roulage... xwhistling.gif laugh.gif
On ne peut même plus s'entrainer discrètement... dry.gif einh Tophe#10... tongue.gif wink.gif
skeepy62
J'ai téléphoné et il n'y a plus de place car il avait dejà des pilotes sur une liste d'attente... sad.gif
Je suis dégouté car j'y croyais encore. dry.gif
Merci tout de même à 450#8 et son cousin d'avoir pensé à moi wink.gif
450#8
dommage il a manquer sad.gif une demi journée pour qui te donne l'engagement direct!
etienne007
Quelqu'un aurait t il la liste des engagés ?
skeepy62
C'est pas grave, c'est qu'il ne fallait pas que je la face.
J'irai rouler dans la terre de ce fait.
Merci tout de même wink.gif
alban-kxf
Même chose pour moi plus de place...domage je suis bien déçu!
sysi59
he bin moi je serais de la parti avec le n 10 POUR MA 4 EME PARTICIPATION
Nicks
Personne n'a la liste des participants ?
sebcbien62
Quelqu'un aurait il les résultats de l'endurance Ufolep? Merci xthumbup.gif

CaReNzI
Salut, je sais seulement que Marius fait 2 en première et en deuxième il casse ça chaine, il était 2 aussi.

Tchuss.
etienne007
pour la première manche :
1 téophane
2 marius
3 ?
4 deligne eddy




10 potisek sergei

potisek qui est surement tombé en panne d'essence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.