mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : syndrome des loges. quelques qestions.
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Mr magoo
salut à tous.
j'aimerais savoir si certains sur le forum se sont fait opérés de ce problème car des fois, quand j'arrète de rouler( au bout de 10-15mn) j'ai les avant bras de popeye, la douleur en plus. est ce que l'opération est douloureuse? le temps de convalescance? les résultats sont ils flagrants? les tests aussi sont ils douloureux car j'ai vu une vidéo dessus qui ma fait un peu flipper, le toubib enfoncait une méchante aiguille dans l'avant bras du gars tous ça dans un style très hopital de l'ex urss. donc comme j'ai vraiment envie de rouler encore quelques années, je pense sérieusement a passer sur le billard. ou avez vous des solutions pour limiter se désagrément
donc merci pour vos réponses et conseils.
a+ et bon ride wink.gif
jojobmx
il me semble que c'était mxrush qui avait fait une video la dessus, l'aiguille était ENORMMEEEE

Du coup j'ai abandonné l'idée de tester... et roule ds la douleur tout doucement
Mr magoo
Citation (jojobmx @ 3 Mar 09 à 23:07 ) *
il me semble que c'était mxrush qui avait fait une video la dessus, l'aiguille était ENORMMEEEE

Du coup j'ai abandonné l'idée de tester... et roule ds la douleur tout doucement


oui exacte c'est là que j'ai vu ça. donc tu dis que tu roule dans la douleur. c'est horible un, quand on crois que les avant bras vont éclaté sous la pression mais franchement je crois pas que c'est la solution.
c'est vrai que se n'est pas a chaque fois que je roule sauf quand je roule dans le sable, la c'est direct, 10mn et c'est la "mutation" mais c'est dur de se faire plaisir quand tu est obligé de faire une pose tous les quart d' heure pour te secouer les bras comme un cinglé, donc merci pour ta réponse mais si quelqu'un a d'autre solution déja que ma femme me dit qu'il faut souffrir pour etre beau, ça suffit maintenant xwhistling.gif
christo0
Va faire les testes et fais toi opérer ... tu vas souffrir 5 minutes ... et puis tout le reste de ta vie tu seras tranquil smile.gif
Ben freerider
En fait tu as un oedème dans les muscles de l'avant bras, avec l'effort la préssion augmente et les veines irriguent mal les muscles.
Si tu forces vraiment trops il risque d'y avoir des nécroses au niveau des tissus musculaire.
Pour l'aiguille, elle peut faire un mêtre comme 5cm tu es anesthésiés, pas de quoi te mettre la préssion.
J'ai la chance de n'avoir aucun problème de ce coté la.
Mais comme c'est une opération difficile, il faut le faire faire pas un chirurgien réputé.
M.Pichon c'est fait opéré et il envoie encore pas mal, donc bon. Un membre du forum c'est fait opéré par le chirurgien de pichon, et il en était trés content d'aprés mes souvenirs.
Les résultat ne sont pas garantis à 100%mais bon, tu aura toujours des améliorations.
katoche86
slt , je vais pouvoir t' aider
moi au bout de 3/4 tour , les bras étaient H.S .

j' ai été faire les test , sa fait très mal ( oups j' aurais pas due le dire ) , il a fallu que je presse une balle jusqu ' a le muscle soit tétanisé ( en 30 seconde c' était bon ) ensuite il te plante une aiguille balèze dans le bras et s' a calcule la pression dans le muscle ,
quelqu 'un de normale ne dépasse pas 30 ( je connais plus l' unité ) moi j' été a 90 dans un bras et 80 dans l' autre .
donc je me suis fait opéré a Tours par le DR Barthlemy ( celui qui a opéré pichon) .

J ai pas eu tro mal tant qu' il y avait de la glasse et au bout de 3 semaine tu fais un peux de muscu et tu peux reprendre le guidon .
au début j' avais mal au bras , mai c vite passé , jai fait une saison nikel je tenais les manche bien , j' avais plus se handicape que j' avais au bout de 3 tours.

pour les cicatrices , il ne met pas de fil , il colle la peau , et sa rend bien mieu et surtout sa se voit moins .

si tu veu je peux posté des photos
si t' a des questions n' hésite pas


a+
Ben freerider
A merde je croyais que l'aiguille c'était juste avant l'opération sous anesthésie.
Autant pour moi.
En tout cas je ne connais pas le prix de l'opération, mais si tu as les moyens je serais toi, je le ferais, entre souffrir pour le test, et me régaler ensuite sur la moto pour les années à venir, y'a pas photo
Mr magoo
Citation (katoche86 @ 4 Mar 09 à 20:30 ) *
slt , je vais pouvoir t' aider
moi au bout de 3/4 tour , les bras étaient H.S .

j' ai été faire les test , sa fait très mal ( oups j' aurais pas due le dire ) , il a fallu que je presse une balle jusqu ' a le muscle soit tétanisé ( en 30 seconde c' était bon ) ensuite il te plante une aiguille balèze dans le bras et s' a calcule la pression dans le muscle ,
quelqu 'un de normale ne dépasse pas 30 ( je connais plus l' unité ) moi j' été a 90 dans un bras et 80 dans l' autre .
donc je me suis fait opéré a Tours par le DR Barthlemy ( celui qui a opéré pichon) .

J ai pas eu tro mal tant qu' il y avait de la glasse et au bout de 3 semaine tu fais un peux de muscu et tu peux reprendre le guidon .
au début j' avais mal au bras , mai c vite passé , jai fait une saison nikel je tenais les manche bien , j' avais plus se handicape que j' avais au bout de 3 tours.

pour les cicatrices , il ne met pas de fil , il colle la peau , et sa rend bien mieu et surtout sa se voit moins .

si tu veu je peux posté des photos
si t' a des questions n' hésite pas


a+

salut katoche86. merci pour tes renseignements. ok, si tu veux pour les photos sauf si c'est trop gore, on a des jeunes sur le forum xwhistling.gif sinon pour passer les tests tu a directement été voir le chirurgien ou tu est passé par ton médecin traitant? peux tu me dire le cout de l'opération, tout compris. conbien de temps ça fait que tu a été opéré? aucunne séquèlle aprés? pas de risque si tu te pète le bras aprés ou y a t il des contres indications? quelle temps a tu été arrété aprés l'opération car avec le boulot il va faloir prévoir.
merci pour tes réponses.
ben freerider je sais que tu a voulu me rassurer xblushing.gif mais katoche a mis les pieds dans le plats xwhistling.gif
en tout cas merci les gars.
a+ et bon ride wink.gif
katoche86
voici 2-3 photos sa a rien de gore , c juste pour montré qu il n' y a pas de fils

la cété pile a la sortie du bloc les photos

pour tes questions , je demande a ma mère et je te dis ,
j' ai 17 piges c pas moi qui m' occupe de la paperasse .



suzman03
m'est avis que tu n'as pas le syndrome des loges, déjà ça serait systématique tu fais 2 tours, et hop terminé, tétanisé, qui plus est le fait que tu es plus mal dans le sable, prouve que a mon avis tu roule un peu trop en force, et avec tes bras.essai de guider un peu plus la moto avec les jambes,de te relâcher dans les freinage, et sur les sauts .Déjà je pense qu'il devrait y avoir une amélioration pour ma part ca a été le cas .

Aujourd'hui, il existe un complexe syndrome des loges, dès que les gens ont mal au avant bras, c'est ça, le problème c'est que souvent il faut chercher ailleurs .
Mr magoo
Citation (suzman03 @ 5 Mar 09 à 12:17 ) *
m'est avis que tu n'as pas le syndrome des loges, déjà ça serait systématique tu fais 2 tours, et hop terminé, tétanisé, qui plus est le fait que tu es plus mal dans le sable, prouve que a mon avis tu roule un peu trop en force, et avec tes bras.essai de guider un peu plus la moto avec les jambes,de te relâcher dans les freinage, et sur les sauts .Déjà je pense qu'il devrait y avoir une amélioration pour ma part ca a été le cas .

Aujourd'hui, il existe un complexe syndrome des loges, dès que les gens ont mal au avant bras, c'est ça, le problème c'est que souvent il faut chercher ailleurs .


salut suzman.
oui je comprends bien ton avis et je suis partiellement d'accord avec toi . je pilote pas tous les week-end en plus je n'ai pas un super niveau donc je dois mal exploiter mes forces et celle de la moto, je ne fais pas de muscu mais bon dans mon boulot (paysagiste) j'utilise quand meme ma force (boulot mamuel et physique). mais se qui ma mis sur cette voie c'est que dés que je serre un manche, genre marteau ou tournevis et que je fais un effort, j'ai le muscle qui se contract et donc un mal de chien à lui faire reprendre sa taille initial.
sinon je penssais aussi aux canals carpiens car a force de vibration (tondeuse ou autre machine à moteur) j'ai souvent des fourmis dans les doigts et ça je ne crois pas que c'est un symptome des loges. donc si vous pouvez continuer à me conseiller, un grand merci
katoche86 merci pour les photos, la vache impressionnant qu'en meme, et pour l'opération, c'est une anésthésie totale ou locale. pour les tests tu dis que presser une balle pendant 30s suffise pour voir si le muscle est anormalement gonflé.
merci pour les réponses.
a+ et bon ride wink.gif
katoche86
Citation (Mr magoo @ 5 Mar 09 à 23:28 ) *
Citation (suzman03 @ 5 Mar 09 à 12:17 ) *
m'est avis que tu n'as pas le syndrome des loges, déjà ça serait systématique tu fais 2 tours, et hop terminé, tétanisé, qui plus est le fait que tu es plus mal dans le sable, prouve que a mon avis tu roule un peu trop en force, et avec tes bras.essai de guider un peu plus la moto avec les jambes,de te relâcher dans les freinage, et sur les sauts .Déjà je pense qu'il devrait y avoir une amélioration pour ma part ca a été le cas .

Aujourd'hui, il existe un complexe syndrome des loges, dès que les gens ont mal au avant bras, c'est ça, le problème c'est que souvent il faut chercher ailleurs .


salut suzman.
oui je comprends bien ton avis et je suis partiellement d'accord avec toi . je pilote pas tous les week-end en plus je n'ai pas un super niveau donc je dois mal exploiter mes forces et celle de la moto, je ne fais pas de muscu mais bon dans mon boulot (paysagiste) j'utilise quand meme ma force (boulot mamuel et physique). mais se qui ma mis sur cette voie c'est que dés que je serre un manche, genre marteau ou tournevis et que je fais un effort, j'ai le muscle qui se contract et donc un mal de chien à lui faire reprendre sa taille initial.
sinon je penssais aussi aux canals carpiens car a force de vibration (tondeuse ou autre machine à moteur) j'ai souvent des fourmis dans les doigts et ça je ne crois pas que c'est un symptome des loges. donc si vous pouvez continuer à me conseiller, un grand merci
katoche86 merci pour les photos, la vache impressionnant qu'en meme, et pour l'opération, c'est une anésthésie totale ou locale. pour les tests tu dis que presser une balle pendant 30s suffise pour voir si le muscle est anormalement gonflé.
merci pour les réponses.
a+ et bon ride wink.gif



anesthésie totale bien sure ,
il m' on piqué a 11h , je me suis reveillé vers 15 h15 je crois ( le reveil est dur )
jai dit 30 seconde mais c pour moi . moi en 2 tour de circuit j' étais completement mort , les bras tenait plus
a+
Mr magoo
salut katoche86 et les autres bien sur.
katoche pour l'opération, tu es allé direct à l'hosto ou tu es passé par ton médecin avant???
merci pour la réponse wink.gif
katoche86
je suis passé par le médecin

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.