mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réservoir ims, silencieux leovince, té sup tag, disque avant braking 250 CRF
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
pitch crf
Salut je vends pour une 250 CRF 04-09 des pièces:

-réservoir translucide IMS 11.5litres: valeur neuf 300 € vendu 150€ état neuf (servi 2 fois)
-deux silencieux leovience tout carbone (rare car petite série vendu au catalogue): valeur neuf environ 700€, vendu 350€ (état proche du neuf)
- té de fourche supérieur tag noir avec les pontets: vendu 50€
- disque avant BRAKING 270mm wave flottant avec patte de déport: valeur neuf 235€, vendu 130€ (état proche du neuf)

N'hésitez pas à me contacter par MP pour de plus amples renseignements ou photos.
crf2004
Citation (pitch crf @ 4 Mar 09 à 13:20 ) *
Salut je vends pour une 250 CRF 04-09 des pièces:

-réservoir translucide IMS 11.5litres: valeur neuf 300 € vendu 150€ état neuf (servi 2 fois)
-deux silencieux leovience tout carbone (rare car petite série vendu au catalogue): valeur neuf environ 700€, vendu 350€ (état proche du neuf)
- té de fourche supérieur tag noir avec les pontets: vendu 50€
- disque avant BRAKING 270mm wave flottant avec patte de déport: valeur neuf 235€, vendu 130€ (état proche du neuf)

N'hésitez pas à me contacter par MP pour de plus amples renseignements ou photos.

salut envoi moi des photos merci des silencieux
pitch crf
up...............
pitch crf
aller les gars!!!!!! xwhistling.gif
fx6660
salut
je t ai envoyé un mp...
peux tu m envoyer des photos du pots ?
ils sont en bon etat ?
tu as mon email dans ta messagerie
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.