mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un soucis sur une WP
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Salut à tous.
bon je n'ai pas l'habitude de demander des conseil concernant la mécanique, je suis plutôt du coté de ceux qui en donnent, mais là j'ai une panne seche du cerveau.
Je suis entrain de refaire entièrement une White Power 1418 x 735 qui est sacrément ammochée, mais quand je remonte la cartouche je n'arrive pas à serrer la cartouche au support d'injecteur du réglage de compression sour la fourche, en effet il n'y a rien pour pouvoir tenir la pièce à l'interieur et donc pour bloquer le tout avec serrage au couple de 25Nm comme préconisé dans la doc de la foruche, bein rien j'arrive pas ça tourne, même si comme ils disent il faut appuyer sur la tige de la cartouche (ça fonctionne pour démonter mais pas dans l'autre sens mad.gif )
alors voilà, si jamais quelqu'un a une astuce, pour une fois je suis prenneur, car je suis à la limite de me morde la B....iiiip IMSTP6.gif
Maxx
J'ai résolu mon soucis tout seul.

comment ais je fais ???

et bien je me suis fabriquer un outil et hop xwhistling.gif

la fourche était vraiment en piteux état (des tats de pièces grippées ou cassées dedans) , elle vient de retrouver une nouvelle jeunesse. olé rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.