mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chevrain le 15 Aout
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
MACDUDU
Je voulais simplement dire que ce dimanche 15 aout ,il y avait un monde fous a chevrainvillier."nikon ,yoyo91 et plein d'autre forumeur de diverse forum..."
le terrain etait entierement refait ,avec une petite modif en bas du terrain qui ma bien plus "assez technique", sous un méchant soleil l'apres midi...
UN GRAND MERCI A GIL Pour avoir pris des photos au fond du terrain...
A+
cool.gif unsure.gif mad.gif
nikon-mx
Macdudu ! c'est bien ton copain qui est en photo sur une YZF-250 sans n° de course ? Car là ! il va falloir qu'il revoie son pilotage ( droit comme un I , avec les coudes bien serrés !!!! ) je croyais qu'il y avait pas pire que moi , mais là , j'ai de la concurence ! ceçi dit je m'améliore ( en regardant les autres ! ) a ploush , gil .
MACDUDU
salut ..
j'avoue pour le style ce n'est pas ça...
dit toi que c'est ça troisiéme sortie en cross seulement, et a la premiere il a finie a l'hopital .
il est passer par dessus la moto a chevrain "un nid de poule" bien placer..
s'y tout va bien le week end prochain "chartainvillier "
a+ gil
nikon-mx
Ce W-E je suis retourné à Chevrain sachant qu'il avait pas mal plu durant la semaine ( pas croyable ce terrain à absorbé la flotte ! une autoroute ! ) le terrain avait un grip d'enfer et F-Corde se tapait le grand double à chaque tour , j'ai d'ailleurs mis une série de photos dans la page infos du site Chevrain , mais attention les ptits loups ! ne vous y trompez pas ! si jamais vous vous rater sur ce fameux saut c'est les POMPIERS qui vous attendent !!!!! a+ gil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.