mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat moto en belgique.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mr magoo
salut a tous.
une petite question. que pensez vous d'un achat de moto en belgique car j'ai vu plusieurs annonces d'un concess sur un site et cela avait l'air trés intéréssant, genre 250 yz 2006 à 2600e et plein d'autre
http://www.2roo.com/page2-360-cross-yamaha-yz-2-temps.html
merci pour vos conseil
a+ et bon ride wink.gif
Mr magoo
alors pas d'avis sur la question. vous ne voulez pas vous fachez avec nos amis belges ou quoi xwhistling.gif
goulu
perso j' ai acheter ma brelle l'an dernier en belgique a un privé et pas de prob les belges sont pas plus con que nous malgrès les idées recus en plus le parcs occasion est trés récent tout comme celui auto d'ailleur!!
Ben freerider
J'ai entendu dire que des sites comme khyks récupérés les motos de belgique dont le moteur est rincés a cause de la terre sablonneuse de la belgique, enfin si la moto est bien entretenu pourquoi pas.
sinon moi j'ai deux potes qui vont souvent en allemagne pour de la famille, et ils ont redescendu 2 250sx un de 2003 et l'autre de 2007.
ils sont vraiment trés propres, quasi neuf, et ils ont un stock de pièces hallucinant avec, apparament les allemands ou beaucoup de pièces rechange d'aprés eux. trois exemplaires de chaque caches, un kit piston, trois kit chaine...
Mr magoo
salut à tous.
moi se qui m'étonne, c'est le prix. c'est des annonces de concess et on trouve des 250 de 2006 à seulement 2600-2700e. est ce mormal??? j'ai entendu dire que en belgique on trouvait des moto d'ocases moins chère qu'en france mais là des motos a se prix c'est limite louche, non????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.