mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross Templeuve Belgique
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Bonjour,

A tous donc voilà les demande d'autorisation sont envoyé pour le motocross de Templeuve cette année c'est impeut spècial c'est le 20 ème anniversaire et oui déjà 20 ans biggrin.gif tongue.gif

Nous aimerions bien faire quelque chose de spécial pour la 20 ème mais somme impeut à cours d'idée donc à qui demandé conseille bien à vous au pilotes toutes les idées sont bien venue "dans la limite du raisonnable" wink.gif

Pour faciliter les inscription nous allons faire 2 ou 3 séance de près inscription dans notre magasin à Templeuve Belgique chez Motopicart je donnerais les date ici sur le forum dans ce poste.

Pour le reste il y aurrat toujours les dirt bike et toutes les catégories comme d'hab et toujours entrée gratuite et récompense à tous du premier au dernier.
ktm 380
slt moi je dis une serie ancetre sa serait pas mal en plus il y a pas de pilote qui roule en ancetre
pecu
slt qui aurait des photos du terrain et dans combien se passe cette course?
joebarcam
Salut ! pas de photo mais une vidéo pour te faire une idée.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2304511615206811354

la course c'est au environ du 15 aout !
cmoi
Citation (ktm 380 @ 5 Mar 09 à 14:36 ) *
slt moi je dis une serie ancetre sa serait pas mal en plus il y a pas de pilote qui roule en ancetre



Une serie ancetre nous avons déjà essayé il y a 3 ans je pense mais pas assez de pilote il faut au minimum 15 pilotes pour faire une manche.
ktm 380
si tu fait ta pub maintenant tu aura des pilotes ancetre c est sur
cmoi
Oui !!! il n'y a pas de forum pour pilote moto ancêtre ?
ktm 380
va dans la rubrique de ce forum vintage et sur guidevert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.