mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : decompresseur 250 YZF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mcjim
est il possible de mettre un decompresseur automatique sur un 250 YZF de 2002. Si oui quelle est la manip., es ce que l'arbre à came viens en lieu et place ou il y a d'autres modifications à éffectuer
merci
dcrouzel
Il suffit de monter un arbres à cames d'échappement de 2003 ou plus récent , il n'est pas indispensable de retirer le cable du décompresseur manuel .
Perso , j'avais installé un starter à chaud à la place du décompresseur , mais çà demande une modif de la tirette rouge .
mcjim
il n'y a rien d'autre à faire alors on enleve l'arbre de 2002 et on le remplace par un 2003 et on referme????
dcrouzel
Citation (mcjim @ 6 Mar 09 à 14:20 ) *
il n'y a rien d'autre à faire alors on enleve l'arbre de 2002 et on le remplace par un 2003 et on referme????

Yes , tout simplement . xwhistling.gif
il faut quand même détendre la chaine de distrib en déposant le tendeur et déposer l'arbre à cames d'admission , remettre en premier l'arbre à cames d'échappement puis l'admission et le tendeur .
mcjim
merci beaucoup
le plus dur maintenant sera d'en trouver un d'occasion
dcrouzel
Citation (mcjim @ 7 Mar 09 à 11:40 ) *
merci beaucoup
le plus dur maintenant sera d'en trouver un d'occasion

Je cherche et si je trouve je te fais signe .
mcjim
merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.