mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain Prauthoy Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
lolo20
Salut à tous,
Beau Week end en vue xthumbup.gif . Est ce que les terrains de Prauthoy et Leuglay sont ouverts.
Merci de vos réponses
Denis125
+1 pour leuglay ???
j'ai des dates d'ouvertures qui ne correspondent pas à la réalité... si un dirigeant du club pouvait me faire parvenir les nouvelles dates pour donner l'info à nos adhérents du MC grands crus.
merci.
lolomendes
pour leuglay il me semble qe s est le dernier week end ou il est ouvert aprés il ferme jusqu a la course
ptio52
un pote vien de mapellé en me disant que Prauthoy était ouvert donc on y va roulé cet aprés midi. a+
Denis125
leuglay est ouvert aujourdhuit pour la derniere fois avant traveaux.
peut etre a cet aprem
tomkawa2009
Citation (DENIS#16_125b @ 7 Mar 09 à 11:00 ) *
leuglay est ouvert aujourdhuit pour la derniere fois avant traveaux.
peut etre a cet aprem

j'ai rouler a leuglay la semaine derniére et apparemment il n'est pas assuré ou homologué!!!
une dame nous a fait payer 5 euros par pilote sans demande de licence!!
puis en fin de journée un monsieur qui nous a dit qu'il était le propriétaire nous a affirmé que nous roulions a nos rique et périls!!!
infos sur ca???
Denis125
c'est étonnant, j'ai discuté avec le mari de la présidente (pick up blanc) le week dernier alor que je roulais aussi et pas un mot a ce suget... info ou intox?? je peut pas te dire mais ceux qui s'exposent le plus dans le cas d'un terrain non homologué sont les dirigents du club en laissant rouler ...
j'y serais quand même cet aprémidi.
denis.
mx-jerome
prauthoy est ouvert dimanche ?
biou69
Citation (ptio52 @ 7 Mar 09 à 10:03 ) *
un pote vien de mapellé en me disant que Prauthoy était ouvert donc on y va roulé cet aprés midi. a+

c super si il est réouvert...enfin ccool pour ceux qui boss pas lol !
sad.gif
est-ce qu'il est ouvert dimanche tte la journée? ca serai cool pask jve tro y allez rouler...
merci de me rep!!
lolomendes
les gars la présidente de leuglay ma demandé de payer 8 euros mad.gif samedi dernier s est vraiment a la téte du client surtout qu elle ne fais pas de recu donc ou va la tune je ne sais pas !!!!!! xwhistling.gif
lolomendes
Citation (biou69 @ 7 Mar 09 à 13:08 ) *
Citation (ptio52 @ 7 Mar 09 à 10:03 ) *
un pote vien de mapellé en me disant que Prauthoy était ouvert donc on y va roulé cet aprés midi. a+

c super si il est réouvert...enfin ccool pour ceux qui boss pas lol !
sad.gif
est-ce qu'il est ouvert dimanche tte la journée? ca serai cool pask jve tro y allez rouler...
merci de me rep!!


oui est ouvert j y ais roulé tout l aprés midi xthumbup.gif
ptio52
moi ossi j'ai roulé a Prauthoy cet apreme le terrain étai impécable a par deux trois trous mais c'est du moto cross et pa une piste dedance lol... C'etait cool cet apreme on étai pamal de monde sa roulai bien. a+
greczed
le terrain sera t-il ouvert dimanche ?

IMSTP6.gif
max21270
j'ai roulé Prauthoy hier après midi le terrain était franchement niquel rien a dire .

en plus pamale de monde tournai j'en est même fini mon embrayage pour ceux qui se demandai se que je foutai en KTM 125 la 2001 ben au début je finisai mon rodage et après je roulai normal mais vers les 16 h les disques d'embrayage ont été plus qu'usé donc voila l'expliquation .

pour répondre oui normalement le terrain est ouvert cette après midi car une personne du club ( je suppose ) nous a demander si ont roulai donc aujourd'hui .

voila aller bon roulage a vous pour ma part au week end prochain
pedrouille
Citation (tomkawa2009 @ 7 Mar 09 à 11:25 ) *
Citation (DENIS#16_125b @ 7 Mar 09 à 11:00 ) *
leuglay est ouvert aujourdhuit pour la derniere fois avant traveaux.
peut etre a cet aprem

j'ai rouler a leuglay la semaine derniére et apparemment il n'est pas assuré ou homologué!!!
une dame nous a fait payer 5 euros par pilote sans demande de licence!!
puis en fin de journée un monsieur qui nous a dit qu'il était le propriétaire nous a affirmé que nous roulions a nos rique et périls!!!
infos sur ca???

Ben le monsieur t a dit des mensonges, car le proprietaire du terrain c 'est le SIVOM de leuglay -Voulaine les templiers , le terrain est bien homologué .

La dameqe tu as vu c'est la présidente du club



biou69
CC a tous!!

voila petite semaine trankil donc j'en profite pour savoir si le terrain de prauthoy est praticable ce vendredi...?
car je voudrai y aller rouler, et par la meme occasion si ca disait a qqn de venir se joindre a moi...

Merci a ceux qui repondrons...bon semaine et gsper a vendredi...ou sinon samedi bien sur tongue.gif
max21270
slt biou69 , pour ma part j'irai surement rouler dimenche a prauthoy ont sera mini 3 a venir avec des 125

cordialement

PS : il y en a qui boss le vendredi dry.gif
biou69
Citation (max21270 @ 11 Mar 09 à 06:57 ) *
slt biou69 , pour ma part j'irai surement rouler dimenche a prauthoy ont sera mini 3 a venir avec des 125

cordialement

PS : il y en a qui boss le vendredi dry.gif

Mdr ben pr une foi moi pas....donc j'en profite...ben dimanch moi je pense pas...donc bon roulage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.