mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arcey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
Qui va au sx d'Arcey le 28 août je sais qu'il y aura du beau monde!
et aussi une course de minis
nicolas#16
alors personne ne sais si on peux acheter les places sur place?
moi j'ai vu une affiche qui disait que c'est 12euros l'entrée mais est-ce qu'on peut acheter sur place?
old mx
oui nico pas de probléme tu peu prendre les places sur place on se verra j'y serai
pour leur filer un coup de main je vois michael jeudi je te donne des news vendredi sur les participants
nicolas#16
ok merci c'est sympa!
nicolas#16
moi j'y vais si le temps le permet!
nicolas#16
je viens cette aprem old mx!!!
old mx
désolé nico je n'ai pas pu venir à arcey car sa fait une semaine que je travaille dans mon appartement j'ai supprimé un mur et il faut que je finisse en plus demain je fait l'endurance de frotey les lures et ma moto n'est pas préte et il y a les essais à 8 heures alors pas de sx a+
nicolas#16
ouais les absents ont eu tord!
C'était GE-NI-AL!!!!
Dommage pour P.Paget
Sinon ton endurance ça s'est passé comment?
Moi hier je suis allé roulé à Uzelle (Mon club pour 2005) et je me suis super bien amusé avec mes futurs camarades en 85cc.
à la fin on a roulé à 4 ensemble avec 3 autres du club de Uzelle c'était trop bien ârce qu'on est à peu près tous dans la même vitesse alors on se suivait! cool.gif
old mx
slt nico pour une reprise 1 mois sans moto et un an sans compéte sa va je n'ais pas attendu les résultats il était 19 heures mon coéquipier et parti 2 et au 1 relais il était 4 moi je perdait quelques places et a chaque relais sa a fait pareil pour finir je pense dans les 20 sur 60 c'est jardon et lind qui gagnent je finit la jounée sur une chute en doublant un attardé je loupe l'orniére une erreur de débutant
rien de grave je peut finir mon relais le terrain trés bien moelleux bien tracé une bonne journée de moto la 500 a fond de 5 dans les lignes droites le pied arcey était au top d'apres les dires de ceux qui y étaient ( il y avait les quads peut étre que tifab y était)
nicolas#16
nan je pense pas que tifab y est!
Il dit qu'il fait de la compet' mais on le voit jamais sur le chpt de quad
peut-être son cousin!
old mx
il s'appelle comment son cousin
nicolas#16
Sebastien Borne
sinon moi hier je me suis trop bien amusé
old mx
au fait tu va à uzelle c'est un bon club et il y a une bonne équipe j'ai couru avec les anciens dans les années 80 et début 90 souvenir souvenir
nicolas#16
ouais je vais à Uzelle!
j'en ai marre des fins! mad.gif
tifab
QUOTE (old mx @ Aug 30 2004, 10:16 )
slt nico pour une reprise 1 mois sans moto et un an sans compéte sa va je n'ais pas attendu les résultats il était 19 heures mon coéquipier et parti 2 et au 1 relais il était 4 moi je perdait quelques places et a chaque relais sa a fait pareil pour finir je pense dans les 20 sur 60 c'est jardon et lind qui gagnent je finit la jounée sur une chute en doublant un attardé je loupe l'orniére une erreur de débutant
rien de grave je peut finir mon relais le terrain trés bien moelleux bien tracé une bonne journée de moto la 500 a fond de 5 dans les lignes droites le pied arcey était au top d'apres les dires de ceux qui y étaient ( il y avait les quads peut étre que tifab y était)

non toute ma famille était à quad contest à pont de vaux..........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.