mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf 2006 / 250kxf 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pierre42
Bonjour à tous!

Beaucoup de choses sont dans le titre...

Ces deux motos sont en bon état avec des entretiens plutot réguliers m'a t on dit xwhistling.gif

Qu'en pensez vous?


http://www.leboncoin.fr/vi/38389281.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/38480786.htm?ca=22_s


Merci d'avance
tomtomgo#62
salut,

pour la kawa en est fait on dirai bien qu'elle n'a pas beaucoup rouler.

j'en une de 2007 et rien a signaler depuis sont achat.(fin 2007) et je connait une personne qui en a une et c'est pareil.
lufo42
Juste un conseil, fait attention avec ce magasin, leur spécialités est le collage d'un kit déco neuf sur une moto pourrie, cependant il y a desfois des bonnes affaires alors inspecte bien la moto avant de l'acheter. dry.gif
Pierre42
ludo tu peux m'en dire plus sur les motos qui sont en lien?t'en penses quoi?

La kawa me parrait plus propre car il n'y a pas de kit déco c'est celui d'origine....

Néanmoins pourquoi la kawa est globalement moin chère?Du fait d'un prix d'origine plus faible?Des oprérations green?


Je voudrais aussi monter une gachètte quad à la place de la poigné tournante....Est ce possible?
tomtomgo#62
QUOTE (Pierre42 @ 8 Mar 09 à 14:49 ) *
ludo tu peux m'en dire plus sur les motos qui sont en lien?t'en penses quoi?

La kawa me parrait plus propre car il n'y a pas de kit déco c'est celui d'origine....

Néanmoins pourquoi la kawa est globalement moin chère?Du fait d'un prix d'origine plus faible?Des oprérations green?


Je voudrais aussi monter une gachètte quad à la place de la poigné tournante....Est ce possible?


alors pour commencer le kit deco propre sa ne veut absolue rien dire sur l'état de la moto! regarde par exemple l'état de la visserie sur la kxf les vis on une teinte foncer donc avec les frottements le teinte ce barre et le vis devienne chromé. ce n'est qu'un exemple mais surtout ne te fie pas au kit deco même si il est d'origine.

par contre pourquoi veut tu mettre une gâchette quad????
Pierre42
quels conseils as tu à me donner pour regarder certains points sur la kxf?

Pour la gachette c'est tout simple; je viens du quad et je n'ai pas la main fixe, quand je roulais avec mon ancienne moto c'est ce qui me posait le plus problème....Au moins plus de problème! laugh.gif

Mais est ce possible?Je sais que c'est possible dans l'autre sens...Mais..?
Pierre42
la verte arrive dans une semaine cool.gif


merci a tous wink.gif


Des photos suivrons, si ça interresse bien sur smile.gif
Pierre42
j'aimerais savoir où se trouve le numéro du cadre sur les kawa?
dcrouzel
Citation (Pierre42 @ 21 Mar 09 à 21:24 ) *
j'aimerais savoir où se trouve le numéro du cadre sur les kawa?

ce doit être comme les autres , coté droit de la colonne de direction .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.