mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos gouy en artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mathieu62
salut quelqu'un aurai t-il des photos de gouy en artois samedi ?j'ai vu du monde avec de bons appareils...moi yz 250 blanc tenue blanche/grise(et BOUE).sinon terrain super .
Mxaddict
il y a un nouveau sujet pour demander et poster les photo des terrain du nord pas de calais: http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=32100

J'etais également a gouy en artois pour ma premiere sortie: 125 yz 07 tenue shot bleue et casque shark.


Si quelqu'un a des photos de mes debuts ou de mes grosse chutes je suis preneur (seb62138@hotmail.com)

bonne journée a tous!!


GaetanT
Hier j'étais a gouy j'ai fait que 3 tours car problème avec la moto donc j'ai fait une centaine de photos je vais essayer de les mettre en ligne.

Fil62
Citation (GaetanT @ 8 Mar 09 à 12:20 ) *
Hier j'étais a gouy j'ai fait que 3 tours car problème avec la moto donc j'ai fait une centaine de photos je vais essayer de les mettre en ligne.

salut gaetan t, je suis aussi interessè par tes photos merci d' avance
GaetanT
Voila les photos si vous en voulez en meilleur qualité envoyer moi un mp avec votre adresse mail et numéro de la photo.

Photos Gouy en artois le 7 mars 2009

a+
mathieu62
merci pour les photos.c top.
Fil62
Citation (GaetanT @ 8 Mar 09 à 14:37 ) *
Voila les photos si vous en voulez en meilleur qualité envoyer moi un mp avec votre adresse mail et numéro de la photo.

Photos Gouy en artois le 7 mars 2009

a+

merci pour les photos, elles sont très bien
piero62
Merci pour les tofs, c'est vraiment cool!!!! xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Merci beaucoup, c'est super cool!!! #147
patrickr1sub
merci pour les photos xthumbup.gif
GaetanT
Citation (sebcbien62 @ 8 Mar 09 à 21:16 ) *
xthumbup.gif Merci beaucoup, c'est super cool!!! #147


sebcbien62 j'ai rater la photo ou tu t'es fait une frayeur sur la grande table tu a même pousser un crie en l'air laugh.gif Tu t'en est remis?

Je suis quand même deg de ne pas avoir pu rouler avec vous le terrain était si bon. dry.gif
sebcbien62
Citation (GaetanT @ 8 Mar 09 à 23:04 ) *
Citation (sebcbien62 @ 8 Mar 09 à 21:16 ) *
xthumbup.gif Merci beaucoup, c'est super cool!!! #147


sebcbien62 j'ai rater la photo ou tu t'es fait une frayeur sur la grande table tu a même pousser un crie en l'air laugh.gif Tu t'en est remis?

Je suis quand même deg de ne pas avoir pu rouler avec vous le terrain était si bon. dry.gif

laugh.gif Ouais bien remis, même si après je la sautais plus... Le cri c'est à la réception, en fait je me traite de tous les noms comme un barbare car c'est une erreur qui doit pas arriver, je sais ce que je dois faire pour bien sauter et là c'est de ma faute, donc je m'engueule... IMSTP6.gif T'inquiètes, je fais souvent çà laugh.gif
sebcbien62
Citation (GaetanT @ 8 Mar 09 à 23:04 ) *
Citation (sebcbien62 @ 8 Mar 09 à 21:16 ) *
xthumbup.gif Merci beaucoup, c'est super cool!!! #147


sebcbien62 j'ai rater la photo ou tu t'es fait une frayeur sur la grande table tu a même pousser un crie en l'air laugh.gif Tu t'en est remis?

Je suis quand même deg de ne pas avoir pu rouler avec vous le terrain était si bon. dry.gif

C'est toi qui a cassé le sélecteur ou l'arbre de sélecteur?
GaetanT
Citation (sebcbien62 @ 9 Mar 09 à 10:53 ) *
Citation (GaetanT @ 8 Mar 09 à 23:04 ) *
Citation (sebcbien62 @ 8 Mar 09 à 21:16 ) *
xthumbup.gif Merci beaucoup, c'est super cool!!! #147


sebcbien62 j'ai rater la photo ou tu t'es fait une frayeur sur la grande table tu a même pousser un crie en l'air laugh.gif Tu t'en est remis?

Je suis quand même deg de ne pas avoir pu rouler avec vous le terrain était si bon. dry.gif

C'est toi qui a cassé le sélecteur ou l'arbre de sélecteur?


Moi j'avais la sxf 08 deco mdk.
c'est un autre probleme la moto s'etouffé quand j'ouvrais les gaz en grand et quand je me suis arreter j'entendais des petits clic au niveau du moteur. blink.gif Du coup j'ai pas chercher plus loin j'ai arreter.
En rentrant chez moi je remis en route et le petit clic venais des étincelles entre l'anti parasite et la culasse. Surement l'anti-parasite ou la bougie de HS. De toute facon j'ouvre le moteur pour faire le piston cette semaine.


pauch#74
merci pour les photos!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.