mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kx54
salut les gars bon voila mon petit souci
Cette aprém je vais faire un peu de becane avec un poto!!
on roule une petit heure et un moment j'etait a mis régime j'ai ouvert a fond et la

BEEEEeeeeeuuuuuuuu.... caler net :@

bon je regarde il y a de l'essence tout le tralala on change de bougie on essaye rien on redemonte la bougie on regarde si il y a du jus

RIEN ohmy.gif

donc c'est tout on remonte la bougie il me propose de la pousser quand meme pour essayer de la démarer
et la surprise elle demare tongue.gif

on par direct je roule doucement je monte a mis régime j'ouvre en grand et rebelote :@

et la depuis plus rien aucune etincelle


pour info la bécane et une 125 rm de 1998



merci de me filler un pti coup de main les gars ce serai cool tongue.gif
boubou21
unsure.gif Commences par demonter ton couvercle d allumage pour voir si c est pas rempli d'eau.
Controles toute tes cosses et fils. Essai une autre bougie et anti-parasite.
kx54
Citation (boubou21 @ 9 Mar 09 à 10:37 ) *
unsure.gif Commences par demonter ton couvercle d allumage pour voir si c est pas rempli d'eau.
Controles toute tes cosses et fils. Essai une autre bougie et anti-parasite.



j'ai demonter mon couvercle aucune trace de flotte
j'ai essayer un autre anti parasite
j'ai essayer une autre bougie
j'ai essayer de debrancher mon coup circuit toujours rien sad.gif
boubou21
T'as le manuel? Il faudrait controlé le circuit d'allumage.
kx54
Citation (boubou21 @ 9 Mar 09 à 19:58 ) *
T'as le manuel? Il faudrait controlé le circuit d'allumage.



non je n'ai rien du tout avant que sa me le face je c'est pas si sait une impression ou quoi mais quand je parter en 1er sa fesait comme si je parter en 3 éme par exemple

j'ai peur pour un allumage 300 euros facile??
boubou21
Citation (kx54 @ 9 Mar 09 à 20:15 ) *
Citation (boubou21 @ 9 Mar 09 à 19:58 ) *
T'as le manuel? Il faudrait controlé le circuit d'allumage.



non je n'ai rien du tout avant que sa me le face je c'est pas si sait une impression ou quoi mais quand je parter en 1er sa fesait comme si je parter en 3 éme par exemple

j'ai peur pour un allumage 300 euros facile??

oulala.. ca sent le moteur rincé ca!! combien d'heures ton piston? ca comprime quand meme?
kx54
Citation (boubou21 @ 9 Mar 09 à 20:32 ) *
Citation (kx54 @ 9 Mar 09 à 20:15 ) *
Citation (boubou21 @ 9 Mar 09 à 19:58 ) *
T'as le manuel? Il faudrait controlé le circuit d'allumage.



non je n'ai rien du tout avant que sa me le face je c'est pas si sait une impression ou quoi mais quand je parter en 1er sa fesait comme si je parter en 3 éme par exemple

j'ai peur pour un allumage 300 euros facile??

oulala.. ca sent le moteur rincé ca!! combien d'heures ton piston? ca comprime quand meme?



le piston a meme pas 5 heures comme je te dit c'etait peut etre une impression parce que des quelle parter elle hessiter pas a vouloir lever tongue.gif

mais pourquoi j'ai pas d'etincelle pis j'y connais rien en electrique
kx54
j'ai etait chez mon pro il sait dout cela vien

dans la cloche d'allumage on entend comme des petit caillou
il me dit que c'est les émmand qu'il y a dedans qui sont HS


Pour combien je vais m'en tiré pour le prix de la cloche vous avez une idée??
toys78
regarde aussi si ta bobine haute tensuin et bien fixer et que les causse ne sont pas rouiller
(si dans ton carter l'eau ne rentre pas comment faire pour rentré un caillou ??????)
a moins que la cale de coupure c decolé
kx54
Citation (toys78 @ 12 Mar 09 à 19:54 ) *
regarde aussi si ta bobine haute tensuin et bien fixer et que les causse ne sont pas rouiller
(si dans ton carter l'eau ne rentre pas comment faire pour rentré un caillou ??????)
a moins que la cale de coupure c decolé



non il n'y a pas de caillou mais c'est le bruit dans la cloche qui fait comme des pti cailloux mais il me dit que les aimant qu'il ce trouve dans la cloche sont decoller
kx54
alors des new's mon conces ma appeler et ma dit que le startor et tout brun qu'il n'y a pas de jus qui sort

j'ai donc trouver un allumage de competition a rotor interne

stator;rotor,cdi,bobine HT pour 330 euor sneuf je peut mettre cela pour ma machine
une puissance en + ce sentiras???
westfreestyle
bein ecoute oui avec ton news allumage il y aura une monter plus franche en regime car de la masse a etait enlever sur ton vilo
kx54
Citation (westfreestyle @ 21 Mar 09 à 19:22 ) *
bein ecoute oui avec ton news allumage il y aura une monter plus franche en regime car de la masse a etait enlever sur ton vilo




il me dit aussi qu'il me faut les valeur du callage il peut mettre celle d'origine?
westfreestyle
apres tout depend de ce que t'entend parler d'origine, car logiquement les valeur sont preconise avec l'alumage. Donc en claire des que tu acheter le produit t'aura logiquement les valeur fournie avec. Et puis si tu te debrouille pas mal dans se domaine ,tu pourai metre soit une peux d'avance ou le contraire pour avoir un reglage au poil lol aller bonne continuation.
kx54
Citation (westfreestyle @ 21 Mar 09 à 22:59 ) *
apres tout depend de ce que t'entend parler d'origine, car logiquement les valeur sont preconise avec l'alumage. Donc en claire des que tu acheter le produit t'aura logiquement les valeur fournie avec. Et puis si tu te debrouille pas mal dans se domaine ,tu pourai metre soit une peux d'avance ou le contraire pour avoir un reglage au poil lol aller bonne continuation.



a ok d'accord si j'ai les valeur avec c'est au poil tongue.gif c'est mon pro qui va le monter je vous tien au jus les gars smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.