mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : -PHOTOS- Merville 07/03
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
enky
Bonjour,

Les photos d'hier aprem sont dispo ici: http://enkymxpictures.atpic.com/

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Bonne visite
mx-val59
Merci elles sont super tes photos ! xthumbup.gif

Tu étais un des 2 photographes dont l'un avait une veste en cuir?
enky
Oui g t venu avec un ami qui n'a pas pris beaucoup de photo (celui avec sa veste). L'autre bé c'est moi!!
mx-val59
ok désolé je vais paraitre jamais content bien que ca fait plaisir d'avoir des photos lol, elles y sont toutes là?
Parce que j'avais eu l'impression d'avoir été flashé plus que 4 fois unsure.gif
Mais en tout cas merci beaucoup elles sont très belle xthumbup.gif
enky
Oui et non, j'ai mis celles qui sont le mieux (les autres sont pas bonnes car trop sombre, pas bonne prise de vue, floues, coupées on n'ont as trop d'intérêt)

Tu avais quoi comme moto??? et quel numéro??
mx-val59
J'avais un 125 Honda tout rouge avec un n°20 sur la plaque avant et en tenue j'étais habillé en noir et blanc à carreaux...
Si tu peux me les envoyer à timec59@hotmail.fr ca serait sympa, c'est pas grave si toi tu les trouves "moches" lol
merci d'avance
jeff8_8
haaaaaaa la chance que vous avez...Ya pas de neige chez vous!!!
super sympa les photos en tout cas!!!
dorianmx
est tu aurait le numéro 7 en 85 yz stp vu que moi aussi j'ai cru me faite flasher
merci quand même trés belle photo


mon blog
enky
Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas de photos de toi. Sinon je recherche le nom du pilote qui roulait avec le cr-f n°1 et son adresse mail (ou son pseudo du forum) pour lui envoyer un message!! Si vous pouviez m'aider.

Merci a +
LetMXjo
Citation (enky @ 9 Mar 09 à 21:18 ) *
Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas de photos de toi. Sinon je recherche le nom du pilote qui roulait avec le cr-f n°1 et son adresse mail (ou son pseudo du forum) pour lui envoyer un message!! Si vous pouviez m'aider.

Merci a +


il s'agit de Fred hook mais je ne sais pas si il est du forum ...
mx-val59
C'est Fred Houque.
Jsuis pas sur que ca s'écrit comme ca mais c'est lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.