mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je galère
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Mr magoo
salut à tous.
voilà j'ai sauté le pas, sachant que c'est illégale dry.gif , pour faire un essai, j'ai téléchargé utorrent pour voir les sx us mais etant novice en informatique je n'arrive pas à lire le torrent téléchargé( sx indiana); est ce que quelqu'un peu m'aider. tout est en anglais et ce n'est pas mon fort xwhistling.gif
merci pour le coup de main.
Mr magoo
alors personne pour m'aider. c'est le mot" illégal "qui vous fait peur.......
old mx
je suis encore plus nul que toi désolé je ne peux pas t'aider
YaMaHa#19
azy mon petit dis moi tout !! raconte ton probleme !

ton fichier a fini de télécharger et tu n'arrive pas a le lire ?

ou c'est le fichier torrent que tu n'arrive pas a inserer dans le logiciel de telechargement ?

et puis télécharger des fichiers protégé c'est illégal ... mais les sx passe a la tv, donc on peut les enregistrer, et les diffuser ...
Mr magoo
salut oldmx. merci pour ta réponse meme si tu ne peux pas m'aider ta réponse ne touche. xthumbup.gif

salut yamaha19. merci pour ton aide. le fichier est téléchargé et inséré mais aprés je n'arrive pas à le lire mad.gif je clic sur start (démarer sad.gif mais rien ne se pas. que doit faire????
merci pour ta réponse wink.gif
YaMaHa#19
tu a µtorrent c'est sa ?

le fichier te marque qu'il es démarré ou pas ?

vérifie dans la colone source si il y a un chiffre autre que 0 ?

quand a tu télécharger le torrent et est tu sur que du monde le partage ? (marqué "seeder" sur le site)
Mr magoo
salut yamaha19. ça y est je peux le lire biggrin.gif . avant meme ta réponse. dans la fenètre ou il te marque le nom de torrent téléchargé(2009 ama supercross rd 9 etc etc) tu as une petite flèche verte, j'ai fait un clic droit dessus, une fenètre c'est ouverte avec inscrit diférents truc dont: open containing folder. j'ai cliqué dessus et la l'icone "vlc" est apparu, j'ai cliqué dessus et enfin j'ai peux le visionner.
j'espère que la methode est bonne, ça ne ferait chier de planter mon ordi xwhistling.gif
donne moi des conseils, merci wink.gif
ps: pour "seed" il y a noter 256 et qu'est que c'est la colonne source, la colonne à gauche avec noté: active,inactive et autre car active=1
YaMaHa#19
ah dac !

enfait ton fichier avait bien fini de telecharger il était juste dans le dossier "telechargement".
ce dossier doit sans doute etre dans "mes documents" de ton ordinateur. sinon va dans les préférences (options) de µtorrent et regarde ou vont les fichiers en téléchargement.

attention que quand tu met un torrent a télécharger le logiciel créer le fichier final de la bonne taille etc mais ne marche pas parce que pas encore téléchargé entierement.

tu voit a peu prés ? ^^


Pour sources c'est en fait un système de maillage en gros tu es toi au millieu de 256 autres utilisateurs avec ce fichier.

les colonnes de gauche servent a te donner des info sur les torrent qui téléchargent ou qui sont fini et qui partagent aux autres utilisateurs.

sa te va ? xwhistling.gif xthumbup.gif
Mr magoo
salut yamaha19. excuse pour la réponse tardive.
merci beaucoup pour ton aide. tout est nickel xthumbup.gif
A+ et bon ride wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.