mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche infos kx 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mc jak1
bonjour a tous,

voila, je voudrais relooker mon kx 125 de 1995/98 je sais pas trop, mais c'est ces années la.

il y a deja une plaque avt 2004, le garde boue avt 2004 il me manques juste les plaques arr laterales et le garde boue arriere.

je me suis dégotté un garde boue arr 2004 et les plaques arr 2004, mais mauvaise surprise au moment de les monter ! !

le cadre de 1998 n'est pas le meme que ceux de 2001 a 2004 ! !

donc je cherche des infos, si quelqu'un a une idées sur les modifs a éffectuer (bien que a part changer la boucle arr) .

en fait je pense que juste changer la boucle arr suffirais.... donnez vos idées, astuces, pièces détachées ....

merci a tous

PS: si quelqu'un vend une boucle arrière :

comme celle la mais de 2001/2004
xav77176
attention car si tu veux changer ta boucle arrière il y a de grandes chances pour que premièrement tu soit obligé de l'adapter par rapport à ton cadre les pattes ne doivent pas tomber face à face, tu devras surement mette aussi une nouvelle boite à air ainsi qu'une nouvelle selle donc ca risque au final de t'engendrer pas mal de frais pour pas grand chose après c'est à toi de voir smile.gif
mc jak1
exact, il faut changer la selle et la boite a air....

pour l'instant il faut trouver une boucle !

a+
westfreestyle
tien sa pourai te donner des idée mec moi ma kx elle et de 1995 et voila maitenant le travail
hesite pas de donner ton avis sur se blog



http://blaster-974.skyrock.com/
mc jak1
trés beau travail ! !

felicitations !

voici la mienne pour l'instant avant renovation : Cliquez pour voir le fichier-joint

a++
westfreestyle
moi perso j'ai garder les plaque coter arr et le garde bou ar car j'ai moi meme verifier et puis il y avait trop de frai donc je me suis orienter ver une decoupe du garde debou et les plaque. pour les plaque arriere j'ai pris celle de 2004 puis j'ai superposer les deux piece et j'ai fait un tracage et decoupe et pour le garde bou arriere j'ai decouper se qui me paraiser pas estetique et ensuite j'ai superposer un bol sur celle-ci pour avoir une coupe uniforme et sans endulation donc maitenant a voir par toi meme
mc jak1
oui en effet, je croyais que t'avais juste repeint ! lol

en fait t'as fait des découpe ! ok ok.

mais pour le garde boue arr je vois pas trop la diff.

dit moi en plus....

merci

westfreestyle
c'et a dire tu veut savoir tout les modification qui a etait apporter a cette machine ou juste savoir comment j'ai "modeler" les plastique
mc jak1
juste les plastiques stp....

j'ais une dremel donc ca devrais pas poser de probleme pour les découpes !

j'ais aussi les carenages arr et garde boue arr de 2004 pour le dessin!

a++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.