mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plastiques 250 YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Simplement-henri
Mon 250 YZ

Salut à tous

Je Viens d'acquérir un 250 YZ et J'aimerai savoir si il y a moyen d'adapter les plastiques de 250 yz récent sur la mienne étant de 89 ( plastiques introuvable sur ce modèle ) .

Merci d'avance
Ben 62
Salut à première vue il s'agit d'un cadre de modèle 1988 ( ayant possédé un 125 yz de 88)
la boucle ar n'est pas démontable, le bras oscillant mod 88 et avant, la fourche classique ...

les plastiques le réservoir et la selle sont de 1989 par-contre.

Je pense que des plastiques d'origine peuvent se trouver mais c'est pas donné :

http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...aques-laterales.

sinon tu peux les restaurer en les décrassant un max, les remettre de couleur uni soit blanc comme la couleur du plastique , puis pourquoi pas remettre des fonds de plaque ... après c'est des suggestions...

Voilà A+.
lerakiri78
Salut
qu'est ce que t'appel "carénages récents" parce que la franchement pour adapter tu va lutter!
Tchuuu
Simplement-henri


Salut

Je te remercie de ces précieux conseils . Etant la première cross que j'achète et d'autant plus une 250 yz je n'ai pas de point de repère , je tombe sur le cul .
Le vendeur me la vendue comme un modèle de 1989 . j' en ai une deuxième si tu arrives a reconnaitre également l'année stp , je te met plusieurs photos




Simplement-henri
laisse tomber j'ai regarder les numéros sur le chassis et ca commence par 2VM ce qui prouver bien que c'est un modèle de 1988.
Identification_des_modeles_cross: http://sosmotocross.free.fr/Identification...eles_cross.html
YAMAHA

Modèle
Année
Numéro


250YZ
1988
2VM


250YZ
1989
3JE

Ben 62
Salut tkt, on se fait tous avoir au moins une fois, moi j'avais acheté une yz 125 soit disant de 1990 alors qu'elle était de 1988 IMSTP6.gif

Avec le tps on apprend à éviter les pièges
mon frère a une 250 yz de 1989 (certifiée), si ta des questions hésites pas A+
Simplement-henri
Citation (Ben 62 @ 13 Mar 09 à 19:07 ) *
Salut tkt, on se fait tous avoir au moins une fois, moi j'avais acheté une yz 125 soit disant de 1990 alors qu'elle était de 1988 IMSTP6.gif

Avec le tps on apprend à éviter les pièges
mon frère a une 250 yz de 1989 (certifiée), si ta des questions hésites pas A+




Je te remercie c'est cool de proposer ton aide . De toute facon durant la restauration je mettrai des photos , des explications sur mon avance etc ... A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.