mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 crf 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
honda58
bonjour

mon 450 crf 2004 démarre très mal à froid en hiver avec ou sans starter, dès que le climat s'adoucit et que les degrés montent cela va nettement mieux, je pense que ela vient d'un mauvais règlage du circuit de ralenti : qu'en pensez-vous ? trop riche ou pas assez ?

pas de problème pour les démarrages à chaud

petite précision, c'est un modèle destiné à l'origine pour le canada.
merci de vos réponses wink.gif
dcrouzel
mets la taille supérieure en gicleur de ralenti .
FouduMX
Citation (honda58 @ 11 Mar 09 à 22:55 ) *
bonjour

mon 450 crf 2004 démarre très mal à froid en hiver avec ou sans starter, dès que le climat s'adoucit et que les degrés montent cela va nettement mieux, je pense que ela vient d'un mauvais règlage du circuit de ralenti : qu'en pensez-vous ? trop riche ou pas assez ?

pas de problème pour les démarrages à chaud

petite précision, c'est un modèle destiné à l'origine pour le canada.
merci de vos réponses wink.gif


j'ai le même problème avec mon 250 crf

dcrouzel
Citation (FouduMX @ 12 Mar 09 à 20:32 ) *
Citation (honda58 @ 11 Mar 09 à 22:55 ) *
bonjour

mon 450 crf 2004 démarre très mal à froid en hiver avec ou sans starter, dès que le climat s'adoucit et que les degrés montent cela va nettement mieux, je pense que ela vient d'un mauvais règlage du circuit de ralenti : qu'en pensez-vous ? trop riche ou pas assez ?

pas de problème pour les démarrages à chaud

petite précision, c'est un modèle destiné à l'origine pour le canada.
merci de vos réponses wink.gif


j'ai le même problème avec mon 250 crf

Pareil , essaies un gicleur de ralenti plus gros .
FouduMX
Citation (dcrouzel @ 12 Mar 09 à 21:37 ) *
Citation (FouduMX @ 12 Mar 09 à 20:32 ) *
Citation (honda58 @ 11 Mar 09 à 22:55 ) *
bonjour

mon 450 crf 2004 démarre très mal à froid en hiver avec ou sans starter, dès que le climat s'adoucit et que les degrés montent cela va nettement mieux, je pense que ela vient d'un mauvais règlage du circuit de ralenti : qu'en pensez-vous ? trop riche ou pas assez ?

pas de problème pour les démarrages à chaud

petite précision, c'est un modèle destiné à l'origine pour le canada.
merci de vos réponses wink.gif


j'ai le même problème avec mon 250 crf

Pareil , essaies un gicleur de ralenti plus gros .


baaaaah ouai ,

merci ...

a+
dcrouzel
Est ce que vos motos pètent à la décelleration ? si oui , commençez par dévisser la vis de richesse avant de changer le gicleur de ralenti .
FouduMX
Citation (dcrouzel @ 13 Mar 09 à 07:01 ) *
Est ce que vos motos pètent à la décelleration ? si oui , commençez par dévisser la vis de richesse avant de changer le gicleur de ralenti .

moi , non ce n'est pas le cas.

merci du conseil
honda58
Citation (dcrouzel @ 12 Mar 09 à 07:09 ) *
mets la taille supérieure en gicleur de ralenti .




Merci pour ta réponse dcrouzel
pierrot450
Même pble sur mon crf 450 de 2003.Elle ne veut plus demarrer à froid depuis peu.Je la demmare à la poussette puis à chaud avec decompresseur elle part tout de suite mais cale aussi de suite si je lache le decompresseur ou accelere trop mais le ralenti semble plus bas que d'hab. qd je demmare à chaud au decompresseur et elle à envie de caler.Je doid donc mettre un micro filet de gaz avant de lacher le decompresseur et lui laisser prendre son regime moteur de ralenti normal.
Ca fait chier de commencer à tout deregler parcequ'elle demarrai tres bien à froid il y à encore 15 jours.que faire??
Vétéran
Vos symptomes sont caractéristiques d'une moto trop pauvre , ou qui prend l'humidité .
Commencer par dévisser la petite vis de richesse verticale devant le carbu d'un demi tour , à froid , si c'est pas mieux , un tour et ainsi de suite .Au delà d'un tour , il faut remplacer le gicleur de ralenti par un plus gros. Régler le ralenti assez haut , ça aide à mieux démarrer et à ne pas caler .
Notez les modifications que vous faites au fur et à mesure , il vous sera facile de revenir au point de départ si celà n'est pas mieux

Allez bon courage , pas de panique , il faut essayer des trucs.
Vétéran
Vos symptomes sont caractéristiques d'une moto trop pauvre , ou qui prend l'humidité .
Commencer par dévisser la petite vis de richesse verticale devant le carbu d'un demi tour , à froid , si c'est pas mieux , un tour et ainsi de suite .Au delà d'un tour , il faut remplacer le gicleur de ralenti par un plus gros. Régler le ralenti assez haut , ça aide à mieux démarrer et à ne pas caler .
Notez les modifications que vous faites au fur et à mesure , il vous sera facile de revenir au point de départ si celà n'est pas mieux

Allez bon courage , pas de panique , il faut essayer des trucs.
dcrouzel
Citation (pierrot450 @ 7 Dec 09 à 15:44 ) *
Même pble sur mon crf 450 de 2003.Elle ne veut plus demarrer à froid depuis peu.Je la demmare à la poussette puis à chaud avec decompresseur elle part tout de suite mais cale aussi de suite si je lache le decompresseur ou accelere trop mais le ralenti semble plus bas que d'hab. qd je demmare à chaud au decompresseur et elle à envie de caler.Je doid donc mettre un micro filet de gaz avant de lacher le decompresseur et lui laisser prendre son regime moteur de ralenti normal.
Ca fait chier de commencer à tout deregler parcequ'elle demarrai tres bien à froid il y à encore 15 jours.que faire??

il n'y a pas de décompresseur manuel , tu dois parler du starter à chaud .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.