mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Restauration 250 YZ 1989
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Simplement-henri
Mon 2ème 250 yz

Voici mon deuxième projet , remettre à neuf cette yamaha 250 yz 1989, alors je recherches toutes pièces sur ce modèle (surtout partie moteur ) .

Merci d'avance

MAT 85
Wouhaaa! c'est une serie US speciale PIKES PEAK avec aileron réglé pour un max d'appui aérodynamique lol.
Une de plus de sauvée, bonne restauration.
Simplement-henri
Citation (MAT 85 @ 12 Mar 09 à 15:50 ) *
Wouhaaa! c'est une serie US speciale PIKES PEAK avec aileron réglé pour un max d'appui aérodynamique lol.
Une de plus de sauvée, bonne restauration.



lol . Je te remercie , j'ai beaucoup de travail à faire dessus comme tu vois .
Simplement-henri
Salut à tous .

Est ce qu'un traitement Nikasil va me permettre de récupérer mon cylindre ? ( voir état sur photo ) .










Ben 62
Salut oula ils ont bien morflé le cylindre et piston.
Non un traitement nickasil seul, ne pourra pas rattraper ce genre de dégat, il pourrait y avoir plusieurs solutions :

Réfection de la chemise avec travail de soudure + nickasil, ou,
chemise rapportée ( en fait une nouvelle chemise en fonte) qui sera remis dans ton ancien cylindre.
Simplement-henri
Citation (Ben 62 @ 14 Mar 09 à 23:04 ) *
Salut oula ils ont bien morflé le cylindre et piston.
Non un traitement nickasil seul, ne pourra pas rattraper ce genre de dégat, il pourrait y avoir plusieurs solutions :

Réfection de la chemise avec travail de soudure + nickasil, ou,
chemise rapportée ( en fait une nouvelle chemise en fonte) qui sera remis dans ton ancien cylindre.



Salut ben .

Je me doutais bien que ca n'allait pas etre aussi facile que ca . Est ce que tu as une bonne adresse ou je pourrais m'adresser stp .
Je suis de Charente Maritime . Merci d'avance


Henri
kx54
le mieux serai de remettre une chemise en fonte dans ton cylindre le prix et de 130 euros pour la piéce un peu prés mais pour la pose renseigne toi moi je l'ai fait sur mon ancien 250 kx c'etait nikel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.