mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu au soupape 250 kxf 08
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thormx18
salut a tous, voila je voudrais changé mes pastilles de soupapes le problème je n'y connais trop rien alors si vous pouvez m aidé ou même si vous avez des photos ou quelques astuces pour bien se recalé sa m'aiderais beaucoup merci a tous.
dcrouzel
Avant tout , pourquoi veux tu changer les pastilles ?
thormx18
Car mon jeu n'est plus bon au échappement
dcrouzel
Citation (thormx18 @ 12 Mar 09 à 20:34 ) *
Car mon jeu n'est plus bon au échappement

c'est bien la premiére fois que je vois les jeux à l'échappement bouger !!!!!!
thormx18
Et bien apparemment si j'ai la pouasse c'est grave sil bouge ?
dcrouzel
Citation (thormx18 @ 15 Mar 09 à 12:33 ) *
Et bien apparemment si j'ai la pouasse c'est grave sil bouge ?

Malheureusement , si les jeux bougent avec les soupapes titanes , c'est qu'elles sont mortes .
Mais quelles sont les valeurs que tu as relevé ?
thormx18
Alors c'est entrez 17 et 22 et la 20 ne passe j'ai essayé la 15 pour voir et elle passe bien
dcrouzel
Citation (thormx18 @ 16 Mar 09 à 20:05 ) *
Alors c'est entrez 17 et 22 et la 20 ne passe j'ai essayé la 15 pour voir et elle passe bien
et bien , ne te formalises pas , c'est bon . xwhistling.gif
thormx18
Je n'ai plus de compression c'est bizarre
dcrouzel
Citation (thormx18 @ 17 Mar 09 à 11:14 ) *
Je n'ai plus de compression c'est bizarre

Combien d'heures a ton piston ?
thormx18
L' heure exact je peu pas te dire car je l'ai acheté d'occaz mais sa fait 6 fois que je roule avec et au début aucun problème sa me la fait d'un seul coup le week-end-end end dernier a chaud plus du tout de compression, defois elle vas démarré nickel et d'autre je galère.
dcrouzel