mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 4T ou pas ????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
feuji
salut a tous !!

j'ai passé 6 mois sans moto mad.gif et enfin je peut m'en racheter une rolleyes.gif
donc voila je vais m'orienter vers une moto neuve et j'hésite a acheter un 250 4T (honda suz ou kawa )
j'ai eu pas mal de deux temps et un 450 YAM de 2006 mais que je n'avais pas gardé car TROP puissant

j'aimeré donc avoir vos avis sur ces nouveau 4T : fiabilité, prise en main , s'il yen a qui ont eu des soucis
avec certaines marques !!!

voili voilou xwhistling.gif si vous pouviez m'aidez a faire un choix merci


lauracha
moi ossi sa m'interaise =) jecouteré vos conseil
tomtomgo#62
si il a un entretien rigoureux un 4tps est fiable.vidange reguliere, filtre a air nikel, laisser chauffer le moulin(si possible en roulant)avant de tirer dedans, etc...
(attention après on est pas a l'abri d'une mal façon mais bon la sa vaut pour tous 2TPS,4TPS etc....)
dcrouzel
le plus fiable est certainement celui que tu n'as pas cité ; l'YZF .
primo
Tout dépend de ton pilotage,de ta taille & de ton poid.Un pote mesure 1.m70 et pèse 62kg,il a eu une 250F,ça lui plaisait pas, il a acheté une 144 Tm,il roule comme un diable avec et désormais il ne jure que par ça!!bref,une 125 ou 144,c'est léger,facile à entretenir et à revendre,mais il faut le pilotage.
jojobmx
jojo dit : 125 2 temps
roms-23-ktm
tout a fait d'accord avec jojobmx, un bon 2 temps rien de mieux, niveaux entretien,fiabilité,cout,et nervosité....le 2 temps et si magnifique rolleyes.gif de préférence un 125 sx xthumbup.gif xwhistling.gif
feuji
PFOUU les gars c'est trop dur de choisir mad.gif

faudrait pouvoir s'acheter une moto de chaque catégorie ( c'est beau de rever )
IMSTP6.gif
et sinon personne a dans un coin un 250 avec partie cycle de CRF moteur de KXF et plastique de RMZ
bon merci kan meme et les autres avis seront les bienvenus

xthumbup.gif
Maxx
Citation (dcrouzel @ 12 Mar 09 à 19:03 ) *
le plus fiable est certainement celui que tu n'as pas cité ; l'YZF .



c'est vrai qu'on en entends pratiquement jamais parler sur les forums smile.gif un bon point pour Yam xthumbup.gif
goulu
xwhistling.gif fiable certe, mais creux a souhait le yam!!!!
suzman03
Creux ??? blink.gif


il faut pas exagérer !!!!
hsdforever
Prend toi un 250 YZF ou un CRF ! Le premier etant solide et homogene, le 2e un poil plus puissant et plus maniable...

Avec de l'entretien c'est 0 soucis et la moto avance tout ce qu'il faut pour te faire plaisir ou faire des "temps" xthumbup.gif

Creux un YZF ? oui plus faible qu'un rmz à bas régime mais il monte plus haut en tour et à plus de puissance en haut... xwhistling.gif

Si c'était pour prendre un 2 tps, pas de 250 car comme la 450 que tu avais c'est TROP puissant, pas de 125 car c'est pas assez puissant (Mdr) donc tape un 150 ktm ! un bon compromis entre couple/puissance/allonge/tarif... rolleyes.gif
DEDE84
Citation (feuji @ 12 Mar 09 à 17:01 ) *
salut a tous !!

j'ai passé 6 mois sans moto mad.gif et enfin je peut m'en racheter une rolleyes.gif
donc voila je vais m'orienter vers une moto neuve et j'hésite a acheter un 250 4T (honda suz ou kawa )
j'ai eu pas mal de deux temps et un 450 YAM de 2006 mais que je n'avais pas gardé car TROP puissant

j'aimeré donc avoir vos avis sur ces nouveau 4T : fiabilité, prise en main , s'il yen a qui ont eu des soucis
avec certaines marques !!!

voili voilou xwhistling.gif si vous pouviez m'aidez a faire un choix merci

slt fou moi j dit un bon 250 kxx ( ma prochaine moto) et toi un bon 250 rmz lol
xthumbup.gif xthumbup.gif
mototrax
A une époque où tout le monde ne jure que par le 4 temps, le véritable bonheur c'est quand toi tu es sur ta soi disante ''petite'' 125 et que, une fois sur le circuit, tu te pourris une 'tite dizaine de RMZ, CRF, KXF et j'en passe. Les mecs sont vert après mdr xwhistling.gif

Si je peux te conseiller, prend une 125 YZ avec le cadre alu si possible à partir de 2006, et la tu vas bien te faire plaisir. Promi juré xthumbup.gif
Goon rider
je vois même pas pourquoi vous discuté les gars!!!! IMSTP6.gif

le 4tps c'est a foutre au chien!!! xwhistling.gif

rien ne vaut un bon 2tps. ty prend un bon 125 yz et tu vas voir tu va vite l'oublier ton crf ou ton rmz!!!
feuji spm
hey les gars je revien avec un autre pseudo (prob d'ordi)

Donc pour vous dire que j'ai finalement craqué pour un 250 RMZde 2007 occas
et je regrette pas du tout très bonne moto que je conseille avec quand meme des bons
réglages suspensions car trop souples a mon gout ca talonne dans tout les sens!!!!!!!!! IMSTP6.gif

voila j'espère vite en voir du forum sur les terrains du sud ca serai cool et si certains sont motivé de venir faire un peu de supercross
sur mon terrain pas de soucis xthumbup.gif
bon gazz !!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.