mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changer roulement de supension 80 cr 98
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lars
bonjour a tous,

je continue la restauration de mon 80 cr de 98, en soulevant le cadre je constates un jeu de haut en bas , je demonte le bras oscillant et je vois que c'est un roulement de suspension qui a du jeu (en haut sur la photo). Il ne manque pas de biellettes mais trop de jeu donc je dois changer, suis je obliger d'acheter un kit complet ou puis trouver des roulements a l'unité?? est ce facile a faire? faut il un extracteur pour un telle reparation? merci d'avance a tous , la photo est sur mon numerique comment la poster merci
lars
Citation (lars @ 12 Mar 09 à 18:44 ) *
bonjour a tous,

je continue la restauration de mon 80 cr de 98, en soulevant le cadre je constates un jeu de haut en bas , je demonte le bras oscillant et je vois que c'est un roulement de suspension qui a du jeu (en haut sur la photo). Il ne manque pas de biellettes mais trop de jeu donc je dois changer, suis je obliger d'acheter un kit complet ou puis trouver des roulements a l'unité?? est ce facile a faire? faut il un extracteur pour un telle reparation? merci d'avance a tous , la photo est sur mon numerique comment la poster merci

http://www.hiboox.fr/go/up?img=cd00baa867d...or=0&titre=
toys78
moi je lai toujours fait sans extracteur
tu prend un tube costo ou une douille qui passe tout juste et tu tape
si ca ne bouge pas tu coupe la cage dans le sens de la largeur (attention quand meme de ne pas entamer l'alu quand tu coupe )at apres ca sort tout seul
pour reposer le nouveaux roulement su prend une douille du bon diametre et tu le pousse avec un etau ( ne pas tapper dessus sinon tu deforme la cage donc les aiguille ne vont roulet ) voili voila bonne reparation et bon gaz
lars
Citation (toys78 @ 12 Mar 09 à 19:49 ) *
moi je lai toujours fait sans extracteur
tu prend un tube costo ou une douille qui passe tout juste et tu tape
si ca ne bouge pas tu coupe la cage dans le sens de la largeur (attention quand meme de ne pas entamer l'alu quand tu coupe )at apres ca sort tout seul
pour reposer le nouveaux roulement su prend une douille du bon diametre et tu le pousse avec un etau ( ne pas tapper dessus sinon tu deforme la cage donc les aiguille ne vont roulet ) voili voila bonne reparation et bon gaz

merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.