mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite de vitesse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rmziste-du-07
salut !
je suis en train de remonter la boite de vitesse de mon 250 YZF DE 2005.

j'ai eu un problème sur mon carter j'ai changer fourchettes barillet et carter moteur.

Je suis en train de remonter le tout et il y a un fonctionnement que je ne pige pas...... et je veux savoir si c'est normal.


je fais tourner le barillet bloc fermé je retrouve mes 5 vitesses correctement , les 5 crans sur la pièces qui se fixe sur le barillet.... OK


Une fois le sélecteur en position, Je ne peux pas passer toutes les vitesses du fait que le sélecteurs ne reviens jamais a sa position initiale.
Il tourne comme le barillet...donc au bout de 3 vitesses passé on arrive en buté sur l'axe.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui permet de faire revenir le sélecteur à sa position fixe...l'axe du sélecteur tourne le barillet comment il peut revenir en position sans bouger le barillet....


cordialement
merci de m'aider
dcrouzel
as tu bien mis le ressort de l'axe du selecteur sur la pige du carter ( ressort 12 dans la vue éclatée ) page 4-71 ?
http://ymenvom.nl/manuals/M5XC31.PDF
LetMXjo
Si ca peux t'aider ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.