mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : blaisi bas ??????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
val24#
la date de reouverture est pour le 1 er avril mai etan donner que la course est el 1 mai je me demande si il va reouvrir avant la course quand mem . jaimerai bien savoir si marcel pourait au moin fair un ou deux week end d'ouvertur pour les licencier du club

tchouu
boubou21
Citation (val24# @ 14 Mar 09 à 13:06 ) *
la date de reouverture est pour le 1 er avril mai etan donner que la course est el 1 mai je me demande si il va reouvrir avant la course quand mem . jaimerai bien savoir si marcel pourait au moin fair un ou deux week end d'ouvertur pour les licencier du club

tchouu

+1 xwhistling.gif xwhistling.gif
Marcel
Bonjour !

Question bienvenue, merci. rolleyes.gif

Les travaux avancent . Uniquement les Dimanches. Et on est 2 et une pelle mécanique. huh.gif

Pour etre sur ,que des le we du 04/04, on puisse ouvrir le terrain, je profite de ce message pour :
vous inviter ( les pilotes du club, bien sur) à prendre contact avec moi pour travailler sur le terrain même en semaine a partir du 23/03 et evidemment le we du 28/29 mars prochain. rolleyes.gif

J'attends donc vos coups de telephone pour que l'on mettent en place les journées de travail a partir du 23/03.
De toutes façons , à partir de cette date , j'y serais tous les jours en principe.

J'espere que la reponse vous convient xwhistling.gif et bon dimanche a toutes et tous

MARCEL
val24#
en sachant louverture du terrain le 1 er avril et que le weekend prochain nous sommes le 28 mars esquil est ouvert .

tchou
Boufoué
Up!!!
team_gaet
est ce que le terrain est ouvert le week end du 4?
val24#
normalement il est ouvert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.