mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : positionnement segment 4T
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rmziste-du-07
bonjour!!!
j'ai une question sur le positionnement des segments sur mon piston de 250 YZF DE 2005.

D'après la doc, elle parle de plusieurs type de segment:

segment de feu, d'étenchéité, racleur. sur le YZF il y 2 rainures sur le piston.

Dans la rainure du plus bas, il y a un racleur d'huile (forme bizarre) et un segment de chaque coté dans la même rainure.


bizarrement dans la documentation du YZF il parle qu'il reste 2 segments après ......je pige pas
il reste plus que le segment d'en haut....c'est le segment d'étenchéité ??? ou le segment de feu.

il me reste un segment noir qui rentré dans aucune rainure dans mon lot de segment.


pour savoir pour positionner correctement le segment.

ci joint la photo de la doc yamaha:


cordialement
dcrouzel
Citation (hva-man @ 15 Mar 09 à 10:38 ) *
bonjour!!!
j'ai une question sur le positionnement des segments sur mon piston de 250 YZF DE 2005.

D'après la doc, elle parle de plusieurs type de segment:

segment de feu, d'étenchéité, racleur. sur le YZF il y 2 rainures sur le piston.

Dans la rainure du plus bas, il y a un racleur d'huile (forme bizarre) et un segment de chaque coté dans la même rainure.


bizarrement dans la documentation du YZF il parle qu'il reste 2 segments après ......je pige pas
il reste plus que le segment d'en haut....c'est le segment d'étenchéité ??? ou le segment de feu.

il me reste un segment noir qui rentré dans aucune rainure dans mon lot de segment.


pour savoir pour positionner correctement le segment.

ci joint la photo de la doc yamaha:


cordialement

là , il y a un probléme , le piston d'origine est à 3 segments .
toys78
si tu a que deux raignure c que c pas un piston origine
rmziste-du-07
ouai. j'ai vu en fait q'il existait différent piston avec 2 ou 3 segments.

savait vous si les 3 segments sont compatibles sur du deux par exemple....les racleur d'huile ont l'aire les mêmes mais celui d'en haut???

la question comment sa marche avec 2 segments... celui d'en haut est il spécifique???


cordialement en tout cas il ressemble comme deux goutes d'eau a un segment d'étenchéité meme épaisseur etc...
sebastien73
Le segment du haut sur les pistons a deux segments joue deux roles généralement ( coup de feu et compréssion ou étenchéité) et celui du bas racleur d'huile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.