mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx 1989
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
moisi
bonjour a tous je fais suite a mon post de samedi soir pour corriger mon erreur en fet j ai encore de l huile dans ma boite mais l huile est toute grise pourtant la moto a juste tourner et na pas rouler de plus elle a une odeur blizzard(peut être moi)donc j ai essayer de régler mon carbu comme conseiller mais pas de résultat elle fume toujours autant (fumé blanche et odeur de tondeuse)
pour l huile de boite je met de la silkolene et pour le mélange ipone samurai sur conseil du mécano moto de chez moto expert,donc je n en sais pas plus donc je vous demande encore de votre temps
merci par avance @+
westfreestyle
salut,alors moi je te conseillerai dans un premier temps de tourner avec la même marque que ton huile de boite sa c'est juste pour ma part puis pour la fumer sa doit être normal car tout les 2 temps fume et se que tu connais le terrain de grenay? et puis l'ordeur de ton huile de boite tu parle de quel odeur une odeur de veille huile ou quoiiiii
moisi
bonsoir et merci d avoir répondu l odeur dons je parle cela peut ressemble l essence c est une moto que j ai récupérer mal entretenue a la première vidange(boite) j ai verser l huile au sol et allumé et elle a flamber aussitot.pour la fumé c est une grosse fumé blanche assez importante
merci
boubou21
Citation (moisi @ 16 Mar 09 à 22:38 ) *
bonsoir et merci d avoir répondu l odeur dons je parle cela peut ressemble l essence c est une moto que j ai récupérer mal entretenue a la première vidange(boite) j ai verser l huile au sol et allumé et elle a flamber aussitot.pour la fumé c est une grosse fumé blanche assez importante
merci

salut. c'est probablement le joint spy de vilo coté embrayage qui est foutu, ce qui fait que l huile passe dans le bas moteur et remonte ensuite.
c'est cette odeur d'huile cramée que tu sens(ainsi que la fumée blanche).
moisi
Citation (boubou21 @ 16 Mar 09 à 22:50 ) *
Citation (moisi @ 16 Mar 09 à 22:38 ) *
bonsoir et merci d avoir répondu l odeur dons je parle cela peut ressemble l essence c est une moto que j ai récupérer mal entretenue a la première vidange(boite) j ai verser l huile au sol et allumé et elle a flamber aussitot.pour la fumé c est une grosse fumé blanche assez importante
merci

salut. c'est probablement le joint spy de vilo coté embrayage qui est foutu, ce qui fait que l huile passe dans le bas moteur et remonte ensuite.
c'est cette odeur d'huile cramée que tu sens(ainsi que la fumée blanche).


ok merci bien faut t il démonter le moteur pour cela?
boubou21
Citation (moisi @ 16 Mar 09 à 23:10 ) *
Citation (boubou21 @ 16 Mar 09 à 22:50 ) *
Citation (moisi @ 16 Mar 09 à 22:38 ) *
bonsoir et merci d avoir répondu l odeur dons je parle cela peut ressemble l essence c est une moto que j ai récupérer mal entretenue a la première vidange(boite) j ai verser l huile au sol et allumé et elle a flamber aussitot.pour la fumé c est une grosse fumé blanche assez importante
merci

salut. c'est probablement le joint spy de vilo coté embrayage qui est foutu, ce qui fait que l huile passe dans le bas moteur et remonte ensuite.
c'est cette odeur d'huile cramée que tu sens(ainsi que la fumée blanche).


ok merci bien faut t il démonter le moteur pour cela?

non.tu dois enlevé le carter d'embrayage et le pignon en bout de vilebrequin.
et en principe, tu devras pouvoir sortir le spy par l'exterieur.
moisi
bonjour et merci de cette reponse qui me soulage (il ne faut pas tout demonter)
bonne journée
encore merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.