mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui dans le secteur d'Arras/ Douai ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
le.fan.ktm
...
chbulrider
ce ne serait pas un 125 MC que tu as acheté dans un magasin sur Douai cet été par hasard??
il me semble que ce soit ça! j'étais en stage à ce moment là et c'était moi qui t'avais renseigné!!

enfin je suis ptet complétement à coté de la plaque en fait lol

aucun problème avec ta moto????
ALPHA13
j'etai comme toi au debut ...je t'envoi mon msn en mp
le.fan.ktm
Citation (chbulrider @ 17 Mar 09 à 06:14 ) *
ce ne serait pas un 125 MC que tu as acheté dans un magasin sur Douai cet été par hasard??
il me semble que ce soit ça! j'étais en stage à ce moment là et c'était moi qui t'avais renseigné!!

enfin je suis ptet complétement à coté de la plaque en fait lol

aucun problème avec ta moto????

Si si c'est moi smile.gif
chbulrider
oui oui je me souviens avoir fait la remise de la moto!! et c'était aussi moi qui t'avais renseigner la première fois que tu étais venu

c'est bizarre pour les spys!!! lorsque tu te déplaces est ce que tu bloques bien la fourche et est ce que tu sangles bien la moto ??? car ça te défonce bien les spys mine de rien!!!

C'est normal que ça ait été pris en charge !! Pascal est réglo!

Je vois qq modifs en effet elle est sympa comme ça avec les sickers, le cache de filtre à air en noir, les plaques numéro, le guidon taper .....
la ligne CRD était pas dessus!? c'est toi qui l'a rajouté non??
tu as fait passé ta fourche chez Goby ou c'est juste les stickers ?? je dois me renseigner sur les prix d'une prépa amortissuer et fourche!

pour l'amorto ohlins je peut comprendre c'est assez tendu à régler!!! il faut jouer avec la fourche et l'amorto en meme temps!! le meiux est d'essayer de rester le plus proche des réglages d'origine sans trop s'en éloigner lorsque l'on fait quelques modifs!

oui oui je roule avec un 300 ! et surtout dans le sable! (enfin j'ai commencé pendant le stage sinon c'est de l'enduro) mais après le stage chez Pascal je n'ai plus roulé jusqu'au début du mois de janvier 2009 car j'étais à l'étranger pour mes études! j'ai donc roulé un mois et demi dans le sable à raison d'une journée par semaine avant de repartir en stage à l'étranger ( je suis parti la semaine de l'enduro!! les boules) et je rentres fin aout ou si c'est possible je vais ne faire que du sable en vue de préparer le touquet 2010 et les autres courses de sable avec très certainement (toujours si possible) une autre moto! un 250 4t de façon à faire beaucoup de terre aussi!!!et pourquoi pas l'ufolep mais la priorité reste le sable! :-)
mais pour l'instant c'est: no moto pendant 6 mois sauf peut etre un entrainement vite fait fin mai si j'ai le temps pendant la seule semaine ou je serai en France!!! grrrrrr c'est baddant de voir tout le monde qui roule, les courses qui vont reprendre etc.... mais bon je l'ai choisi aussi! mais à contre coeur lol

Tu ne roules qu'a croisilles pour l'instant?? tu penses faire quelques courses?

Je te rentrerai dans mes contacts msn quand j'aurai une connexion chez moi car pour l'instant c'est juste au boulot et forcemment msn y est bloqué lol!!
chbulrider@hotmail.com
le.fan.ktm
...
mathieu6277
moi c est pareil je fait de la moto avec un copain mais y ai pas souvent la j habite dans le setcteur hesdin saint pol je roule a campgane ou a gouy en artois donc si yen a qui sont dans ce secteur tenez moi au courant (j ai le permis ) xthumbup.gif
mathieu6277
Citation (mathieu6277 @ 19 Mar 09 à 07:06 ) *
moi c est pareil je fait de la moto avec un copain mais y ai pas souvent la j habite dans le setcteur hesdin saint pol je roule a campgane ou a gouy en artois donc si yen a qui sont dans ce secteur tenez moi au courant (j ai le permis ) xthumbup.gif


personne n ait de moin coin???? unsure.gif
le.fan.ktm
A mon avis du dévrais créer un sujet propre a ta cause car sur le mien, tu devrais pas trop trouver de réponses car ce n'est pas le même secteur wink.gif

Puis faut laisser le temps aux gens de répondre smile.gif
Thunder Style
regarde tes MP xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.