mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course entrainement Saint Pierre la Noaille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
corsebasque
Sur le calendrier UFOLEP, il est prévu une course d'entrainement à Saint Pierre la Noaille. Quand commencent les inscriptions?
ang
C'est un entraînement pour les éducatifs le samedi et une COURSE HORS TROPHE pour les solo A, B, C et Prestiges, et non un entraînement!
Mais vous pouvez envoyer vos engagements même si nous n'avons pas de date sur le calendrier. Les inscriptions seront donc acceptées jusqu'au 19 avril et après comme indiqué sur l'engagement, "tout engagement en retard passera à 25 €" s'il reste de la place!
corsebasque
Citation (ang @ 18 Mar 09 à 21:16 ) *
C'est un entraînement pour les éducatifs le samedi et une COURSE HORS TROPHE pour les solo A, B, C et Prestiges, et non un entraînement!
Mais vous pouvez envoyer vos engagements même si nous n'avons pas de date sur le calendrier. Les inscriptions seront donc acceptées jusqu'au 19 avril et après comme indiqué sur l'engagement, "tout engagement en retard passera à 25 €" s'il reste de la place!



Merci pour ta réponse
ang
Les engagements arrivent doucement...il en manque plus qu'une petite centaine pour faire la course...sinon on annule.
Par contre je crois que pour les prestiges il va falloir se dépêcher car les engagements seront pris dans l'ordre d'arriver et c'est la catégorie la plus remplie, comme d'habitude, les "vieux" sont de plus en plus nombreux!!!!
corsebasque
Citation (ang @ 25 Mar 09 à 08:00 ) *
Les engagements arrivent doucement...il en manque plus qu'une petite centaine pour faire la course...sinon on annule.
Par contre je crois que pour les prestiges il va falloir se dépêcher car les engagements seront pris dans l'ordre d'arriver et c'est la catégorie la plus remplie, comme d'habitude, les "vieux" sont de plus en plus nombreux!!!!





Si les "vieux " sont trop nombreux , mets les derniers inscrits avec les jeunes
ang
On verra ça après le 19 avril...on la déjà fait il y a qques années donc pourquoi pas...
Mais inscrivez-vous vite...
ang
Bonsoir,

Je sais que nous n'avons pas de date limite d'envoi sur le calendrier mais la course sera tout simplement annulée si nous n'avons pas assez d'engagés.
Les premiers engagements sont arrivés il y a maintenant un mois et je n'ai même pas la moitié des pilotes nécessaires pour faire cette course...
Nous avons besoin de beaucoup de tps pour l'organisation d'une course, trophée ou hors trophée c'est la même chose et nous ne voulons pas avoir les coups tel que les affiches si nous annulons, notre décision va être prise dans le courant des 2 prochaines semaines (voir avant) donc j'espère recevoir un bon nombre d'engagement en début de semaine prochaine permettant de faire cette course.

Si on s'aperçoit que les pilotes du lyonnais ne sont plus intéressé pour venir rouler à St Pierre, je pense qu'on envisagera un changement de région l'an prochain...une course (trophée ou hors trophée : c'est le même terrain) de moins l'an prochain.

Sincères salutations.

corsebasque
Ce we je booste le moto club pour te faire parvenir nos inscriptions. J'ai mis un mot sur le blog. Je te laisse le lien, dans la journée je ferais paser un mot dans differents forums.


http://espace-tt-38.moto-blog.com/
ang
Merci, j'espère que les efforts de certains feront que ça bouge car la c'est carrément démotivant...
juju69
Citation (ang @ 3 Apr 09 à 00:13 ) *
Bonsoir,

Je sais que nous n'avons pas de date limite d'envoi sur le calendrier mais la course sera tout simplement annulée si nous n'avons pas assez d'engagés.
Les premiers engagements sont arrivés il y a maintenant un mois et je n'ai même pas la moitié des pilotes nécessaires pour faire cette course...
Nous avons besoin de beaucoup de tps pour l'organisation d'une course, trophée ou hors trophée c'est la même chose et nous ne voulons pas avoir les coups tel que les affiches si nous annulons, notre décision va être prise dans le courant des 2 prochaines semaines (voir avant) donc j'espère recevoir un bon nombre d'engagement en début de semaine prochaine permettant de faire cette course.

Si on s'aperçoit que les pilotes du lyonnais ne sont plus intéressé pour venir rouler à St Pierre, je pense qu'on envisagera un changement de région l'an prochain...une course (trophée ou hors trophée : c'est le même terrain) de moins l'an prochain.

Sincères salutations.


ca serait dommage d'annuler car le terrain et l'organisation sont top !
par contre le fait que la course soit hors trophee ne motive pas trop de monde ( je pense que ca serait pareil en changeant de région mais ca reste mon avis perso )

cordialement

julien

ang
Si on change de région ce serait uniquement pour rejoindre des clubs qui ne pensent pas qu'à se faire de l'argent sur le dos de pilotes qui n'ont pas forcément les moyens de rouler, pour ne plus avoir à faire à des gens qui ne connaissent absolument rien à la moto et qui pourtant crois tout savoir.
Et on participerait évidemment à leur championnat.

ok la course est hors trophé mais de nombreux pilotes se plaignent que personne n'organisent de course alors on fait un effort pour en organiser une et résultat 53 pilotes sur les 2 jours à un mois de la course au lieu de 160 environ...c'est dur d'être motivé.

Le terrain est presque au top, il manque plus qu'un petit coup de rouleaux à certains endroits donc nos pilotes en profiterons, tant mieux pour eux!!
Pour le moment l'organisation de la course n'est pas en bonne marche, à voir dans la semaine suivant le nombre d'engagés.
Tout ceci est bien dommage, plus pour les pilotes que pour nous d'ailleurs !!!
le Gaulois
je poste l'engagement aujourd'hui
je roule 450 kxf
je vais essayer de motiver l'entourage dans le 21

j'ai deja ete une fois terrain top nikel

a bientot
ang
Super, venez nombreux je prends dans l'ordre d'arriver des engagements, aucune priorité ne sera faite au pilote du lyonnais si on arrive à faire la course et qu'on a trop d'engagés (je n'y croit pas trop!!!)
corsebasque
Est ce que la crise ce serait pas pour quelquechose dans le manque d'inscriptions
juju69
Citation (ang @ 7 Apr 09 à 15:29 ) *
Si on change de région ce serait uniquement pour rejoindre des clubs qui ne pensent pas qu'à se faire de l'argent sur le dos de pilotes qui n'ont pas forcément les moyens de rouler, pour ne plus avoir à faire à des gens qui ne connaissent absolument rien à la moto et qui pourtant crois tout savoir.
Et on participerait évidemment à leur championnat.

ok la course est hors trophé mais de nombreux pilotes se plaignent que personne n'organisent de course alors on fait un effort pour en organiser une et résultat 53 pilotes sur les 2 jours à un mois de la course au lieu de 160 environ...c'est dur d'être motivé.

Le terrain est presque au top, il manque plus qu'un petit coup de rouleaux à certains endroits donc nos pilotes en profiterons, tant mieux pour eux!!
Pour le moment l'organisation de la course n'est pas en bonne marche, à voir dans la semaine suivant le nombre d'engagés.
Tout ceci est bien dommage, plus pour les pilotes que pour nous d'ailleurs !!!


bonjour,
tout n'est pas faut ! je suis licencié dans un des clubs dont tu parles et c'est vrai qu'a trop vouloir révolutionner ben ils font des erreurs .Si l'ufolep RA en est là aujourdh'hui c grace entre autre a des personnes de ton club ( ils se reconnaitront) !
Sache que malgré tout si vous changer de région beaucoup de monde vont etres décu et c'est dommage car ca retombe sur les pilotes ! ( pour un désacord entre quelques personnes) c dommage !
cordialement

julien
ang
bonjour,
tout n'est pas faut ! je suis licencié dans un des clubs dont tu parles et c'est vrai qu'a trop vouloir révolutionner ben ils font des erreurs .Si l'ufolep RA en est là aujourdh'hui c grace entre autre a des personnes de ton club ( ils se reconnaitront) !
Sache que malgré tout si vous changer de région beaucoup de monde vont etres décu et c'est dommage car ca retombe sur les pilotes ! ( pour un désacord entre quelques personnes) c dommage !
cordialement

julien
[/quote]


Ah ouai et pourquoi c'est grâce à des personnes de mon club si l'Ufolep RA en est là explique toi un peu?
Car je crois que tu parles de moi en priorité car c'est bien moi qui assiste au réunion de l'Ufolep. Donc explique en quoi le fait de fermer ma gueule au réunion et d'accepter ce qu'ils disent sauf les transpondeurs (car on a du monde au pointage) nuit à l'Ufolep RA.
La seule chose qu'on a fait c'est de mettre notre course hors championnat et ça nuit uniquement à notre club car on se donne du mal pour garder la tête hors de l'eau avec un nombre de licencié très faible et apparament on cause du mal à toute une région ??!!!! Je pensais pas qu'on avait un impact aussi important.

Mais qui raconte quoi sur nous?


Avec si peu de pilotes inscrit ce n'est pas la majorité des pilotes qui seront déçu et si les pilotes aidés un peu plus leur club tout se passerait nettement mieux.

Angélique Siméone (et tout ceci n'engage que moi pas le club ni mes parents).
juju69


Bonjour,
Ou la t'enflamme pas ! quand je dis "Si l'ufolep RA en est là aujourdh'hui c grace entre autre a des personnes de ton club ( ils se reconnaitront) !
c'était dans le bon sens ! car on sait tous que si l'ufolep RA a le succes qu'on lui connait depuis de nombreuses années c'est du en grande partie a la famille siméone .Donc si tu relis mon premier message avec ces explications tu comprendras que ca partait d'une bonne intention!

Cordialement

julien
[/color]
ang
Citation (juju69 @ 9 Apr 09 à 13:34 ) *
Bonjour,
Ou la t'enflamme pas ! quand je dis "Si l'ufolep RA en est là aujourdh'hui c grace entre autre a des personnes de ton club ( ils se reconnaitront) !
c'était dans le bon sens ! car on sait tous que si l'ufolep RA a le succes qu'on lui connait depuis de nombreuses années c'est du en grande partie a la famille siméone .Donc si tu relis mon premier message avec ces explications tu comprendras que ca partait d'une bonne intention!

Cordialement

julien
[/color]


Vraiment dslé mais comme à Vésine l'an dernier qqun que je ne citerais pas (pas de ton club) a osé dire que mes parents avaient reçu le dossier pour le STF et qu'ils avaient volontairement rien dit au nouveau responsable (alors qu'ils n'ont jamais reçu ce fameux dossier, il fallait aller sur internet le prendre) pour pénaliser les pilotes alors que tous le monde sait bien que mes parents n'auraient jamais fait ça...et bien oui je m'enflamme très vite !!

Maintenant si l'Ufolep a viré mon père, tant mieux car aller en réunion à bron ça ne l'interresse pas du tout, pour le moment j'y vais à sa place mais uniquement jusqu'à fin juillet après c'est fini le club de St Pierre ne sera plus présent à ces réunions dc prquoi ne pas changer de région ??!!!!
vince ktm
bonjours a tous
je suis le frere d'angelique, vincent, et s'est vrai qu'elle s'est un peu vite enflammé j'avais compris le message dès le départ ,elle est pas blonde pourtant je décone ptite soeur
sa fait déja plus d'un an que pour nous la régions nous prend un peu la tète on arrive pas a comprendre les dirigent qui pense qu'aux pognons et moi ce que je comprend encore moins c'est les pilotes qui ne dise rien. tout le monde se plein qu'ils n'ont pas les moyens et personnes ne dit rien, c'est pas parce que on achète une moto neuve qu'on a du fric (je dis sa car beaucoup de personnes le pense) il ne faut pas oublié que notre sport est une passion et a notre niveau c'est une passion de débutant et les jeunes sont quand meme l'avenir du sport donc si on leur donne pas les moyens de faire des course il n'y aura plus de cross.
mes parents ce sont donnés beaucoup de mal pour la région beaucoup de personnes les ont critiqués et maintenant tout tombe a l'eau.
si on a pas beaucoup d'inscrit s'est peut etre par rapport au prix cette année, personnellement si c'est le cas j'espère que certain club auront autant de mal que nous a faire leur course je parle bien sur de ceux qui on fait le prix en plusil monte les engagement et il fond payé les entrée et meme a la famille des pilotes un sou est un sou.
sur ce je vous laisse et espère que vous allez vous motivé a venir chez nous meme si on est hors trophee les point on s'en fou nous ne sommes pas champion du monde.
ang
Étant donné que je trouve que l'Ufolep RA ne va pas bien du tout et bien qd on dit c'est grâce entre autre à des personnes de ton club je pense que c'est mal...alors ta.... mon frère.

Sinon quand j'arrive tout les soirs chez moi et que je vois que ma boite aux lettres est vide et bien je m'énerve...
Çà fait deux jours qu'il y a ZERO engagement...donc à ce soir j'ai 60 engagés pour les deux jours...c'est pas bcp !!!
Donc soit mon facteur a pas envie de me donner mon courrier (c'est déjà arrivé il y a 2 ans) soit les pilotes ne sont pas intéressés pour venir à Saint Pierre.
Les derniers engagements qui sont arrivés date du lundi 6 avril (cachet de la poste) et depuis rien donc si vous avez envoyé après manifestez vous en début de semaine prochaine ici ou à angelsim71@yahoo.fr et je vous dirais si j'ai reçu votre engagement ou non car c'est vraiment bizarre que je n'ai RIEN reçu !!!

Le plus énervant c'est qu'on attend de voir si la course se fait avant d'engendrer des coûts inutiles donc en attendant on ne prépare rien mis à part le terrain évidemment (mais ça servira aussi pour les entrainements donc ce n'est pas totalement inutile) et si la course se fait vraiment on va être à la bourre et tout préparer en vitesse...donc voilà ce qui explique le fait que je m'enflamme très vite !!!

juju69
Bonjour,

Ou la j'ai toute la famille sur le dos! ( je deconne ) .Bon je suis content que vincent est compris mon premier message ! sinon ben je suis d'accord avec vous ! c'est pas par ce que je suis licencié dans un certain club que je suis d'accord avec ce qu'il font . Mais apres moi je trouve vraiment bizarre que vous ayer pas plus d'engager car y'avait beaucoup de monde l'année derniere .Sinon ben meme si finalement vous prenez la décision de changer de région ca ne nous empechera pas de venir nous entrainer de temps en temps chez vous !Je trouve regrétable que certaines personnes vous est écarté " de l'ufolep" et ils devraient avoir un peu plus de reconnaissance pour le travail accompli pendant de nombreuses années .Moi je serai pas présent pour courir puisque je suis blessé mais je passerai a la buvette pour me faire connaitre car c'est quand meme mieux de savoir avec qui ont a discuter ?


Cordialement

julien Dupouyet
vince ktm
Salut
ben pas de probleme pour la buvette je paierai la mienne si on fait la course sinon on poura se trouver sur une autre course meme si j'en fait pas beaucoup pour boireun canon je suis toujours présent sinon s'est cool de voir qu'il y ait des gens comme toi sa rassure qu'on ne dise pas qu'on est des cons pour une fois
sinon bon retablissement et peut etre a st pierre
ang
L'an dernier on a refusé du monde et cette année j'en cherche!!!!!

Pas de souci pour la buvette non plus mais si St Pierre se fait on aura pas bcp de tps pr boire un coup hein Vincent???!!!!!

Mais pour dire la vérité que mon frère ne veut pas dire c qu'il a lu ton message 2 fois avant de la comprendre ds le bon sens lol

Et pas de souci pour les entrainements mais si c'est moi qui doit ouvrir arrivez à l'heure, je me souviens d'une fois où des mecs de Tarare sont venus ac pas mal de retard et qu'ils m'ont sorti une super blague pas drole du tout, t'étais pas dans le lot par hasard ?!!!
juju69
Citation (ang @ 10 Apr 09 à 15:36 ) *
L'an dernier on a refusé du monde et cette année j'en cherche!!!!!

Pas de souci pour la buvette non plus mais si St Pierre se fait on aura pas bcp de tps pr boire un coup hein Vincent???!!!!!

Mais pour dire la vérité que mon frère ne veut pas dire c qu'il a lu ton message 2 fois avant de la comprendre ds le bon sens lol

Et pas de souci pour les entrainements mais si c'est moi qui doit ouvrir arrivez à l'heure, je me souviens d'une fois où des mecs de Tarare sont venus ac pas mal de retard et qu'ils m'ont sorti une super blague pas drole du tout, t'étais pas dans le lot par hasard ?!!!



non non moi a chaque fois que je vient c'est avec daniel Cha..... le mécano de lamure que vous connaissez bien !
et c'était qoi c te blague ? qu'on en profite
ang
non non moi a chaque fois que je vient c'est avec daniel Cha..... le mécano de lamure que vous connaissez bien !
et c'était qoi c te blague ? qu'on en profite

[/quote]


Et d'ailleurs Daniel ne fait pas la course ???
juju69

Et d'ailleurs Daniel ne fait pas la course ???
[/quote]


je sais pas du tout des que je le voit je lui en parle
ang
Le 9-10 mai approche vite mais QUE 74 engagés !!!!

Corsebasque, j'ai 2 solo C de ton club mais toi et ton copain Pipo vous venez pas??

J'ai enfin une série en solo B au lieu de 3 habituellement !!! Il me manque juste 50 solo B !

La moitié de la série de Prestige...

Je ne comprend pas ce qui se passe !!!

Combien de pilotes font habituellement le championnat en entier ? une dizaine grand maximum par catégorie et personne ne s'inscrit à une course hors championnat...ridicule...

Si le problème vient du fait que les engagements sont à 15 €...alors là on y est pour rien, l'an dernier c'était déjà limite (on a grogné pour qu'il reste à 13 €) donc les clubs ne reviendront pas en arrière l'an prochain. Et vous acceptez même les engagements à 23 € ?!!

Pourquoi dans d'autres régions les engagements sont à 10 € et dans la notre 15 € ????!

Plein de petites questions auxquelles j'aimerais des réponses !!!

On attend encore un peu avant de décider ce qu'on fait le 10 mai... mais la course sera surement annulée sauf si je reçois beaucoup d'engagement mais je n'y crois pas !!! Alors envoyez vite si vous ne voulez pas supprimer une course du calendrier de cette année!
corsebasque
Beaucoup de pilotes sont frappés par la crise. Certains ont laissé leur moto au fond du garage, il y en a sans boulot te d autres en chomage technique. Pour ma part je ne pourrai pas etre la je suis en depalcement sur Marseille. J erentre à la maison le samedi et si le dimanche je susi en course, c'est le divorce garanti lol.
les pilotes n ont rien contre Saint Pierre la Noaille , bien au contarire.
Bonne journee au plaisir de te revoir
naicnac
Citation (ang @ 16 Apr 09 à 19:52 ) *
Le 9-10 mai approche vite mais QUE 74 engagés !!!!

Corsebasque, j'ai 2 solo C de ton club mais toi et ton copain Pipo vous venez pas??

J'ai enfin une série en solo B au lieu de 3 habituellement !!! Il me manque juste 50 solo B !

La moitié de la série de Prestige...

Je ne comprend pas ce qui se passe !!!

Combien de pilotes font habituellement le championnat en entier ? une dizaine grand maximum par catégorie et personne ne s'inscrit à une course hors championnat...ridicule...

Si le problème vient du fait que les engagements sont à 15 €...alors là on y est pour rien, l'an dernier c'était déjà limite (on a grogné pour qu'il reste à 13 €) donc les clubs ne reviendront pas en arrière l'an prochain. Et vous acceptez même les engagements à 23 € ?!!

Pourquoi dans d'autres régions les engagements sont à 10 € et dans la notre 15 € ????!

Plein de petites questions auxquelles j'aimerais des réponses !!!

On attend encore un peu avant de décider ce qu'on fait le 10 mai... mais la course sera surement annulée sauf si je reçois beaucoup d'engagement mais je n'y crois pas !!! Alors envoyez vite si vous ne voulez pas supprimer une course du calendrier de cette année!

bonjour,nous sommes des anciens du rhone-alpes et si tu as un peu de place pour 4 125(3confirmés,et 1 debutant)on est preneur (emile nous connait ...c danneel et g cancian)merci de la reponse
ang
bonjour,nous sommes des anciens du rhone-alpes et si tu as un peu de place pour 4 125(3confirmés,et 1 debutant)on est preneur (emile nous connait ...c danneel et g cancian)merci de la reponse
[/quote]


Oula ce n'est pas la place qu'il manque !!!

Envoyé et faites passer le message autour de vous.
Je ne sais pas encore si ça se fera mais il faut qu'on ait les engagements pour pouvoir se décider.

Donc je rapelle l'adresse : ASM 42
9 rue Pierre Verger 69008 LYON

Comme d'habitude avec vos engagements ça ne me pose aucun problème.
Peut-être qu'on viendra bientôt vous rejoindre en bourgogne !!!
corsebasque
Ang tu peux en compter 4 de plus, 3 "vieux" et un jeune en 125. je fais parti des 4 ainsi que Pipo. Les engagements partent dans la semaine
ang
Citation (corsebasque @ 21 Apr 09 à 17:54 ) *
Ang tu peux en compter 4 de plus, 3 "vieux" et un jeune en 125. je fais parti des 4 ainsi que Pipo. Les engagements partent dans la semaine



Cool merci !!!!
Je ne sais pas si on va vraiment réussir à la faire mais plus on aura d'engagement mieux ce sera !!!
corsebasque
si la courne n'a pas lieue est ce que le terrain sera ouvert??
ang
Citation (corsebasque @ 21 Apr 09 à 22:18 ) *
si la courne n'a pas lieue est ce que le terrain sera ouvert??



oui entrainement à 10 € la journée je crois
Mais si on annule on fera une note que l'on joindra au confirmation d'engagement pour vous informer de tout ça.
corsebasque
pipo2 a envoyé sa demande mais il a oublie l enveloppe à son adresse. Ang, pourras tu mettre sa reponse avec la mienne. Pour se faire pardonner il sera obligé de payer un coup.
Bonne journée
ang
Citation (corsebasque @ 23 Apr 09 à 16:57 ) *
pipo2 a envoyé sa demande mais il a oublie l enveloppe à son adresse. Ang, pourras tu mettre sa reponse avec la mienne. Pour se faire pardonner il sera obligé de payer un coup.
Bonne journée



Comme d'hab., pas de souci pour la buvette pipo2 !!!!
Pas de problème dès que je reçois les deux demandes je les met ensemble.
pipo2
Citation (ang @ 23 Apr 09 à 19:08 ) *
Citation (corsebasque @ 23 Apr 09 à 16:57 ) *
pipo2 a envoyé sa demande mais il a oublie l enveloppe à son adresse. Ang, pourras tu mettre sa reponse avec la mienne. Pour se faire pardonner il sera obligé de payer un coup.
Bonne journée

Désolé mais j ai encore oublié un truc , je suis un peu blond bon pour la buvette vous pouvez compter sur moi comme d habitude j ai le mem numéro que l année passe le 51 lol lol xthumbup.gif xwhistling.gif

Comme d'hab., pas de souci pour la buvette pipo2 !!!!
Pas de problème dès que je reçois les deux demandes je les met ensemble.

pipo2
Citation (pipo2 @ 23 Apr 09 à 20:49 ) *
Citation (ang @ 23 Apr 09 à 19:08 ) *
Citation (corsebasque @ 23 Apr 09 à 16:57 ) *
pipo2 a envoyé sa demande mais il a oublie l enveloppe à son adresse. Ang, pourras tu mettre sa reponse avec la mienne. Pour se faire pardonner il sera obligé de payer un coup.
Bonne journée

Désolé mais j ai encore oublié un truc , je suis un peu blond bon pour la buvette vous pouvez compter sur moi comme d habitude j ai le mem numéro que l année passe le 51 lol lol xthumbup.gif xwhistling.gif

Comme d'hab., pas de souci pour la buvette pipo2 !!!!
Pas de problème dès que je reçois les deux demandes je les met ensemble.


merci beaucoup Ange sans toi que deviendrais la dream team des vieux
corsebasque
Ang, tu peux rajouter une 125 de plus, son engagement part demain il a le numero 55
ang
Citation (corsebasque @ 23 Apr 09 à 22:14 ) *
Ang, tu peux rajouter une 125 de plus, son engagement part demain il a le numero 55


Mais j'ai toujours pas reçu les vôtres d'engagement...
corsebasque
Nos engagements sont dans les sacoches des PTT, tu las auras au plus tard ce week end
ang
Citation (corsebasque @ 24 Apr 09 à 07:43 ) *
Nos engagements sont dans les sacoches des PTT, tu las auras au plus tard ce week end


C'est bon corsebasque je viens de recevoir le tien, j'attend Pipo2 pr le mettre ac !
pipo2
Citation (ang @ 24 Apr 09 à 17:32 ) *
Citation (corsebasque @ 24 Apr 09 à 07:43 ) *
Nos engagements sont dans les sacoches des PTT, tu las auras au plus tard ce week end


C'est bon corsebasque je viens de recevoir le tien, j'attend Pipo2 pr le mettre ac !

eh oui ma petite femme blonde les as posté aujourd hui et oui tout le monde ne peut pas etre parfait comme!!!!!!! IMSTP6.gif

corsebasque
Citation (pipo2 @ 24 Apr 09 à 22:18 ) *
Citation (ang @ 24 Apr 09 à 17:32 ) *
Citation (corsebasque @ 24 Apr 09 à 07:43 ) *
Nos engagements sont dans les sacoches des PTT, tu las auras au plus tard ce week end


C'est bon corsebasque je viens de recevoir le tien, j'attend Pipo2 pr le mettre ac !

eh oui ma petite femme blonde les as posté aujourd hui et oui tout le monde ne peut pas etre parfait comme!!!!!!! IMSTP6.gif




Es tu s^r que c'est ta femme qui a poste la lettre lol
ang
Bonjour à tous,

C'est décidé, la course de Saint Pierre la Noaille AURA LIEU.

Une rumeur a dit qu'elle était annulée depuis de nombreuses semaines mais c'est FAUX, il reste de la place dans toutes les catégories donc continuez à envoyer vos engagements, ils seront pris en compte comme les autres engagements.

Merci à tous ceux qui ont fait de la pub pour la course en espérant qu'on arrive à compléter les grilles car pour le moment ce sera des petites séries mais l'essentiel est d'organiser la course, n'est-ce pas?



pipo2
Citation (ang @ 27 Apr 09 à 11:36 ) *
Bonjour à tous,

C'est décidé, la course de Saint Pierre la Noaille AURA LIEU.

Une rumeur a dit qu'elle était annulée depuis de nombreuses semaines mais c'est FAUX, il reste de la place dans toutes les catégories donc continuez à envoyer vos engagements, ils seront pris en compte comme les autres engagements.

Merci à tous ceux qui ont fait de la pub pour la course en espérant qu'on arrive à compléter les grilles car pour le moment ce sera des petites séries mais l'essentiel est d'organiser la course, n'est-ce pas?

merci ange et meme si on n est pas nombreux on fera honneur à st pierre le nouaille et à la buvette , mercin pour tous vos efforts pour organiser une course .
slutations sportives
ang
merci ange et meme si on n est pas nombreux on fera honneur à st pierre le nouaille et à la buvette , mercin pour tous vos efforts pour organiser une course .
slutations sportives
[/quote]


ça y est Pipo2 j'ai reçu ton engagement !!!
Je savais que je pouvais compter sur vous pour venir à la buvette!!!!
Au 9 mai alors !!
ang
Les essais débuteront à 8h00 donc contrôles administratif et technique entre 7h et 8h soyez à l'heure.

Le contrôle administratif commencera le samedi soir pour ceux qui seront présent pour l'apéritif offert, venez avec vos papiers se sera ça de fait pour le dimanche matin (surtout pour moi !!) !!!


yam#2
kelkun saurait ou on peut recupéré des photos des manche ou au moins des podium de saint pierre merci xthumbup.gif
ang
Je pense avoir un CD avec 600 photos apparemment de qqun qui était sur le terrain, je ne sais pas comment elles sont ni quand je les aurais.
Je ne sais pas s'il était toujours présent à la remise des prix ?!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.