mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : adapter plastique plus récent sur 125 cr 99
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vince18
salut a tous !!!
je voudrai savoir si c'est possible de monter des plastiques plus récent sur un 125 cr de 99
surtout les plaques latéral !!
les reférences ne sont plus les meme aprés 99 mais je voulais savoir si sa monte kan meme ou pas !!!
sinon si quelqun pour me doner les cotes des plaques latéral d un cr 01 ou plus (cote et entraxe )

merci
boubou21
Citation (vince18 @ 18 Mar 09 à 17:05 ) *
salut a tous !!!
je voudrai savoir si c'est possible de monter des plastiques plus récent sur un 125 cr de 99
surtout les plaques latéral !!
les reférences ne sont plus les meme aprés 99 mais je voulais savoir si sa monte kan meme ou pas !!!
sinon si quelqun pour me doner les cotes des plaques latéral d un cr 01 ou plus (cote et entraxe )

merci

l'entraxe est de 335 mm.
vince18
Citation (boubou21 @ 18 Mar 09 à 20:42 ) *
Citation (vince18 @ 18 Mar 09 à 17:05 ) *
salut a tous !!!
je voudrai savoir si c'est possible de monter des plastiques plus récent sur un 125 cr de 99
surtout les plaques latéral !!
les reférences ne sont plus les meme aprés 99 mais je voulais savoir si sa monte kan meme ou pas !!!
sinon si quelqun pour me doner les cotes des plaques latéral d un cr 01 ou plus (cote et entraxe )

merci

l'entraxe est de 335 mm.





merci a toi boubou21
c'est cool !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.