mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cote piston wiseco aidez moi svp
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vince18
salut a tous



je voudrai changé sur un 125 cr de 99 mon piston , et prendre un piston wiseco forgé !!

seulement mon cylindre mesure 54 mm soit la cote origine , et les cotes des pistons wiseco forgé commence a 54 mm hors honda préconise 4a 5 centime de jeu piston cylindre soit un piston a 53.95
je trouve bizare que les cotes des piston wiseco commence a 54 mm en théorie immontable sur un cylindre origine
alors que les pistons vertex commence a 53.95 etc ....

ma question est : est ce que pour les pistons wiseco les cotes indiqué sont bien celle du piston ou celle de l'alésage !!!


merci a tous !!
mc jak1
pour avoir dejacommandé du wiseco, il me semble que ca se monte sans probleme avec l'origine!

d'autant plus que ta cote d'origine varie avec l'usure du temp.

donc tu doit etre un poil au dessus de 54mm.

a++
marco1384
de combien tu l'estimes le poil ? xwhistling.gif
memen41
Citation (vince18 @ 19 Mar 09 à 15:03 ) *
salut a tous



je voudrai changé sur un 125 cr de 99 mon piston , et prendre un piston wiseco forgé !!

seulement mon cylindre mesure 54 mm soit la cote origine , et les cotes des pistons wiseco forgé commence a 54 mm hors honda préconise 4a 5 centime de jeu piston cylindre soit un piston a 53.95
je trouve bizare que les cotes des piston wiseco commence a 54 mm en théorie immontable sur un cylindre origine
alors que les pistons vertex commence a 53.95 etc ....

ma question est : est ce que pour les pistons wiseco les cotes indiqué sont bien celle du piston ou celle de l'alésage !!!


merci a tous !!

salut a toi le wiseco fait en cote 53.95 a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.