mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supercross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Quelqu'un a la liste des engagés............?

à quand un supercross niveau départemental UFOLEP.

Une endurance TT ans l'Yonne...........des pilotes serait il interressé...........?

Merci pour vos reflexions.
chablisman
y'a marco 41 qui fait la démonstration de sauts ( sot ?) pendant les pauses ! biggrin.gif
marco41
Pourquoi tant de Haine chablisman t'as peur hein ? Moi je met la moto tellement à plat sur les sauts que je fais frottttterrr mes cotes par terre, pas toi na!

Au fait ma bouteille d'anis gras n'est toujours pas vide..................
toto
C'est faisable et ca ce fait deja. Aux sables d'olonne a ete organiser un sx ufolep au 15 aout avec de bons pilotes. Le club organisait un sx ffm avant. Le seul probleme c'est qu'il faut faire une selection stricte sur les engager sinon c'est la catastrophe assurer. Ou alors il faut amenager un terrain plus cool type sx concept.
chablisman
c'est sùr que çà doit étre "spectaculaire" blink.gif dans tous les sens du terme d'ailleur ! biggrin.gif
mxveterant
laugh.gif les "super cross" ufolep sa existaient il y 15 a 20 ans. qui se souvient de st just sauvage dans l'aube??? ou c'était vers troyes ??? je ne rappel plus "c'est alzheimer!!!!! dry.gif laugh.gif j'en est fait 1 aussi vers auxonnes , mais la c'etait "pirate" ph34r.gif et il y avait une vrais ligne de woopps!!! géant, a souvenir quand tu nous tiens sad.gif sad.gif .
THL
il est fort probable que les éducatifs fassent une petite démonstration lors du supercross de Brienon
je vous tiens au courant.
Vince
Il y en a encore chez nous en "Flandres-Artois"...... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Devais y en avoir 2 cet été, mais 1 à été annulé. L'autre se déroule ce week-end sur un terrain trés trés bien aménagé pour du régionnal! Spectaculaire mais aussi trés technique (donc casse-gueule pour les débutants). C'est pour ça que moi j'le fais pas..... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.