mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma 80yz de 1982 ne demarre plus du tout et me fait comme des "retour d air" aidez moi SVP
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
guyguy
BONJOUR A TOUS j ai acheter une 80yz de 82 pr delirer avec des amis malheureusement je n en ai pas profiter longtemps(du moins pas assez!!!!!!! mad.gif mad.gif ) LE PROBLEME EST PEUT ETRE TOUT BETE mais je n y connait pas grand chose du tout xblushing.gif
VOILA: la moto a calé est a eu 1pe de mal a redemarrer mais a quand meme reussi a peter a pres kelk tours de roues elle a recaler est depuis MISSION IMPPOSSIBLE DE FAIRE PETER CETTE BECANE!!!!
on a regarder le carbu voir si le jicleur n etait pas boucher ou autres R.A.S
on a regarder l allumage R.A.S
MAIS 1BRUIT ME FAIRE (IL FAUT LE DIRE!!!!)PEUR en faite a chaque coup de kick(je ne sais pas si ca peut vous mettre sur la piste mais je n ai pas enormement de compression)la moto crache de l air elle souffle tres fort sans meme demarrer!!!! comme si elle eternuer lol
ALORS EST CE QUE J AI SERRER MON MOTEUR????? EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CETTE PANNE si vous pouvez m aider ce serait super rolleyes.gif ET JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE
westfreestyle
alor dans un premier temp bonjour, je t'explique clairement le probleme rien de plus simple tu demonte ton cylindre ton segment et H.S c'est sure, et puis esperon qu'il na pas fait de degat dans la chemise de ton cylindre rolleyes.gif car personelement j'ai deja eu se probleme sur une rm et puis bein finalement piston HS, segment HS,et nikasil HS , enfait mon segment etait coler au pîston plutot souder sad.gif mais bon esperon qu'il n'y a pas trop de degat aller regarde tout sa et tien nous au courant.

si c'est juste le segment et que il y a pas trop degat remet un piston segment neuf et aussi pense a changer piston segment apres plusieur sortir sa evite que sa casse xthumbup.gif
guyguy
SALUT SALUT JE TE REMERCIE BCP POUR TON AIDE

je te tiendrai au courant dans le week end car je pense y gratter que ce week end je croise les doigts pour qu il n y est pas trp de degats car c est 1moto que j ai acheter il ya pas longtempsc est quand meme 1moto de 1982 alors je veut pas y mettre une fortune non plus
EN TOUT CAS MERCI ENCORE C EST SUPER SYMPAS xthumbup.gif
westfreestyle
esperon aussi aussi car + nikasil + piston +segement les prix monte vite j'en ai fait les frait lol
samy50220
+1 regarde a ton piston,il est secoué mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.