mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fracture des deux poignets en méme temp!!!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
cdjki
bonjour a tous , voilaje me suis fracturé les deux poignets en méme temp (gauche: 9 fractures au niveau de la téte du radius il est explosé complétement il mon mis 3 broches et fracture du cubitus aussi)et a (droite:fracture du radius mé plus sur l'avant bras)jai un platre de chaque coté c'est la misére sad.gif je voulais savoir si qelqu'un avait déja eu ce genre de problème et comben de temp pour s'en remettre sachant que je sort d'une fracture du métacarpien , du poignet et du coude. merci d'avance rolleyes.gif
mimile
Pour aller au "petit coin" tu va misérer .....^^
suzman03
Si tu sors d'une fracture et que tu viens de t'en refaire une sur les 2 poignets, je pense qu'il serait peut être bon de revoir ton approche des entrainements et de la course ! le vrac style c'est bien... mais pour l'instant c'est que les poignets...il arrive un moment ou il faut se calmer lol
cdjki
non c'est pas une question de vrac , tu va pas me dire que quand tu te fait rattérir dessus par un singlé en course c'est spécialement de ta faute ou que quand tu fait un point mort dans l'appel c'est pareil donc voila.
ericb_28
Pas mal les 2 poignets d'un coup.
J'espère que tu ne vas pas avoir trop de pb plus tard, car il y a pleins de petits choses dans les poignets....

Bon retablissement.
clemmmmmm
bon retablissement sa doit pas etre simple

petite question : comment fait tu au toilette ? xwhistling.gif
cdjki
lol, non les toilettes sa va c'est pas le problème le pire c'est pour ce laver et s'habiller c'est la misére on est obligé de tout me faire méme pour manger etc ...
mais bon faut etre positif en méme temp rolleyes.gif
.BJ.
Pas simple n'est ce pas!! j'ai connu ca ossi 3 broches à gauche une à droite!! c un peu long kan tu est platré et que tu peu rien faire tou seul mai le plus dur reste a venir!! la réducation va etre sympa tu va voir... bon courage!!
FouduMX
ba la chui sur le cul !!! putain !!!
même pour taper tn topic ...
bon rétablissement ... et bon courage

et comment tu as fait car les deux ....... ?
V@l
Oula tu n'as pas eu de chance là! blink.gif
Sa doit pas être facile avec les deux bras dans le platre, tu peux rien faire tout seul.
Bon courage et bon rétablissement.
A bientôt.
cdjki
ba enfaite c'est un truc con comme dabitude: la jai crevé de l'avant en passant dans la parti du bois (épine noir) et je suis arrivé sur un gros saut a plat et en ratérissant jai guidonné et jai pas plus prendre la chicane la moto a été tt droit dans un arbre pi par reflex jai mis mes bras pour me protégé normal!!
blink.gif en me relevant javé un des deux poignets retourné et de lotre coté mes doigts touché mon avant bras!!! cry.gif
cé la que jai réalisé que allé souffrir pendant un moment!!!!
PiXx
Ouuu DUR
bon µCourage a toi
super-lulu
aie aie aie
je sors d'une fracture du coude (capitellum) c'etait deja la misere en one hand mais la ca doit etre dur

2 mois sans moto je te conseille juste deja de prendre ton mal en patience et de bien faire ta reeducation et meme de t'entrainé chez toi ca te permettra de reprendre plus vite ta passion wink.gif

bon courage
YaMaHa#19
tu peux meme plus conduire !! blink.gif aouf !

dur de rester devant la télé tout en étant payé .... tongue.gif

bon rétablissement sa doit pas etre drole quand meme biggrin.gif
cdjki
oui c'est clair que c'est la misére!!! rester devant la télé sa va bien 5 minutes mais apres tu tourne en rond, lol. pi le pire c'est que j'ai rater les premieres courses de la saison en tant que spectateur a cause de leurs restrictions dheure cry.gif
super-lulu
moi il me semble que j'avais les sorties autorisées
enfin je trouve ca con de la part de la secu d'interdire les sorties meme pour des bras cassés ou autres, une rhume ok mais pas un platre (sauf si c'est sur le bas du corps)

cdjki
oui voila je suis tout a fait daccord avec toi , mais maintenant c le systéme francais donc ya rien de logique comme a chaque fois dailleurs !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.