mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos qualifications Nozay au championnat Loire-atlantique.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
ktmaniac
Hello,

tout nouveau dans la région, je me suis inscrit pour le championnat 44 et vais participer au qualification à Nozay
le 29 Mars prochain.

J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a des infos sur le déroulement de la journée, les horaires, comment se passe les courses
etc...... car j'ai beau chercher sur le net aucune infos et je n'ai reçu qu'une confirmation d'inscription avec mon numéro ???

Apparemment les années précédentes, il n'y avait pas de journée qualif. comme en 2009. Sinon je vais appeler mon club pour plus
de détails...

merci d'avance....

ktmaniac.
20cent
et ben c'est cool tu pourra venir t'entrainer en vendée!! terrain des herbiers, ville des Herbiers axe nantes la roche sur yon

n'hesite pas a me contacter si tu veux venir un de ces 4 parce que fini la boue c'est bientot les beaux jours!!!!


bon je sais j'ai pas répondu a ta question mais c'est cool quand meme!! tu sais ici sur pays de loire ça cause pas beaucoup!!
husky 85
Citation (20cent @ 20 Mar 09 à 19:18 ) *
et ben c'est cool tu pourra venir t'entrainer en vendée!! terrain des herbiers, ville des Herbiers axe nantes la roche sur yon

n'hesite pas a me contacter si tu veux venir un de ces 4 parce que fini la boue c'est bientot les beaux jours!!!!


bon je sais j'ai pas répondu a ta question mais c'est cool quand meme!! tu sais ici sur pays de loire ça cause pas beaucoup!!

salut 20cent tu vien rouler demain aprèm a la chapelle ??????
ktmaniac
salut 20cent,

merci pour l'invitation, pourquoi pas à l'occasion et c'est vrai que la boue je commence à m'en lasser un peu......
Vive le printemps.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde du 44 ici...
20cent
Citation (husky 85 @ 20 Mar 09 à 19:24 ) *
Citation (20cent @ 20 Mar 09 à 19:18 ) *
et ben c'est cool tu pourra venir t'entrainer en vendée!! terrain des herbiers, ville des Herbiers axe nantes la roche sur yon

n'hesite pas a me contacter si tu veux venir un de ces 4 parce que fini la boue c'est bientot les beaux jours!!!!


bon je sais j'ai pas répondu a ta question mais c'est cool quand meme!! tu sais ici sur pays de loire ça cause pas beaucoup!!

salut 20cent tu vien rouler demain aprèm a la chapelle ??????



ben non je n'ai pas pu aller a la chapelle achard ce week end, j'ai juste été rouler aux herbiers dimanche matin c'etait l'anniversaire de ma femme et elle faisait un bapteme en planeur!!!

donc du coup j'ai été roulé sur un terrain sec de chez sec et surtout défoncé de chez défoncé!! j'ai encore claqué 2 bougies va falloir que je me décide a changer de gicleur.....on va bien réussir a se croiser husky85!!!


ktmmaniac c'est clair que sur pays de loire ça bouge pas des masses!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.