mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche equipement complet
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
ericb_28
Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis novice et je recherche tout l'equipement pour une personne de 1.85mètres et 78kg.

Petite question, est ce serieux d'acheter un casque d'occas ???

Merci
pierrick
Citation (ericb_28 @ 20 Mar 09 à 12:17 ) *
Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis novice et je recherche tout l'equipement pour une personne de 1.85mètres et 78kg.

Petite question, est ce serieux d'acheter un casque d'occas ???

Merci



salut, quel pointure tu mets? j'ai un équipement complet kenny modele hard core 2008 nikel pas un troue pantalon 32/34 maillot xl, un casque one tropper, une paire de botte alpinestar tech 3 pointure 42/43 blanche ou une paire de oxtar 42/43 pour le tout je t'offre un gilet intégral avec dorsale, coudiere et épaulière et pare pierre le tout 270 euros + port j'offre aussi la paire de gant kenny et une paire de lunette kenny qui suis avec la tenue et pour répondre à ta question oui tu peut acheté un casque d'occasion si il n'est pas trop vieux et n'a pas pris de choc
mxrider-84
un casque ces un peu complexe d occas apres ses une question de confiance avec le vendeur
le.fan.ktm
Oui c'est a voir avec le vendeur, car personnelement, si je devais vendre mon casque, je le ferait car il est en bonne état, je sais ce que j'en ai fait et je ne venderais pas un casque HS, c'est trop de responssabilités, donc si tu as confiance en ton vendeur, oui pourquoi pas xthumbup.gif

Bonne chance dans tes recherches xblushing.gif

Au passage moi je vends un maillot Shift assault de 2008, taille XL (je fais 1m90) donc pour toi sa ira, 20 euros livré.

a+
loic
j ai casque one trooper a vendre neuf jamais mis cause movaise taille valeur magasin 289 cede 150 euros voci mon adress msn mxboy39@hotmail.fr
ju-hondaCRF
moi je vend une paire de botte si sa tinterresse taille 45
KTM89
si sa t'intéresse g un parre pierre shift en bon état.
leo.62
salut,

je vend un pare pierre UFO reactor neuf,couleur rouge et blanc,jamais servi,norme EN14021/03
valeur neuf 89€, vendu 70€

et des bottes fox F3 neuves dans le carton,taille 9,couleur noir et blanche
valeur neuf 330€, vendu 250€

matvans@msn.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.