mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ère manche ffm a condé/escaut le 13 avril 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila je balance ce topik un peu tot peut-etre mais bon j'ai tellement hate de voir les courses ffm une nouvelle année que j'ai pas pu resister. alors voila balancez tous ce que vous pouvez au sujet de cette course.

-qui sera la?
-vos favoris?
que pensais vous de la piste?
etc etc etc...

voici le site du club:

http://www.mc-conde.fr.tc/

ps: l'entré a 10 euro cest 1 euro de plus que l'année derniere alors qu'a 9euro c'etait deja le club le plus cher a l'entrée l'année derniere faudrais qu'ils arrete.
par contre si quelqu'un a les prix pour les enfants....

video de la piste:
http://www.youtube.com/watch?v=y2ktWUM80dg...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ZbYCdhdvdTg...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=-8G7d3wZlso...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=zt_t_0xXPCg...feature=related

a vos claviers les amis. ^^
joebarcam
Salut moi j'aurait bien etait en temps que spectateur mais wow 10€ c'est vrai que c'est vraiment abusé ..
leptitcrossman
Moi je serait present entant que pilote minivert numero 333 sur une yz.
condé sur escaut
Citation (leptitcrossman @ 20 Mar 09 à 18:02 ) *
Moi je serait present entant que pilote minivert numero 333 sur une yz.


merci de preciser en quelle serie vous etes inscrits ^^
mx-val59
j'y serais aussi, championnat 125 n°20 sur 125 Honda 2TPS xthumbup.gif
twix62
salut salut !! je serais aussi présent le 13 avril avec le numéro 165 en critérium pour ma premiére course et aussi ce dimanche en entrainement avec un pote pour faire la découverte du terrain... rolleyes.gif gaz a tous !!
jopiks
aussi cher que Cassel. C'est un beau terrain mais bon unsure.gif
condé sur escaut
Citation (jopiks @ 20 Mar 09 à 19:59 ) *
aussi cher que Cassel. C'est un beau terrain mais bon unsure.gif


c'est vrai que c'est un beau terrain mais il n'y a pas le meme plateau qu'a cassel.... alors jonathan comme l'année derniere... pas la pour condé? ^^
jopiks
ah non et pas là pour quasiment toute la saison, maison oblige !
J'espère être là pour Cassel, Equihen et Bourthes... Le reste.... Ce sera l'an prochain !
condé sur escaut
Citation (jopiks @ 21 Mar 09 à 20:43 ) *
ah non et pas là pour quasiment toute la saison, maison oblige !
J'espère être là pour Cassel, Equihen et Bourthes... Le reste.... Ce sera l'an prochain !


et bien j'espere pour toi et pour tout le monde que tu pourras etre la lors de ces 3 courses xthumbup.gif
Gasgaston
Bonsoir,

je vais faire quelqes courses du championnat FFM Flandres en vétéran. je n'ai pas encore mon N°
Qui d'autre roule en vétérant cette année?
D'aprés vous quelles sont les plus belles courses ou circuit à faire ou ne ps manquer dans la saison?
A+
jopiks
Citation (condé sur escaut @ 22 Mar 09 à 05:31 ) *
Citation (jopiks @ 21 Mar 09 à 20:43 ) *
ah non et pas là pour quasiment toute la saison, maison oblige !
J'espère être là pour Cassel, Equihen et Bourthes... Le reste.... Ce sera l'an prochain !


et bien j'espere pour toi et pour tout le monde que tu pourras etre la lors de ces 3 courses xthumbup.gif


Bourthes c'est sûr, Equihen Quasiment, mais Cassel, perso j'aimerais mais... Les chances sont minces lol
condé sur escaut
arf.... et les sx. tu n'y vas pas? le cateau et louvigny? ps: l'année derniere jy suis aller a louvigny quesnoy il faisait degueulasse ce jour la mais bon c'est une belle piste tres etroite. un bon ptit sx.


pour gasgaston si tu veus mon avis (et je pense que ce sera l'avis de pas mal de monde) les meilleures rdv sont cassel, bourthes et equihen. les pistes sont tres belle et en plus chaque année ya des top pilotes qui viennent. donc vu que tu es en veteran tu pourra assister au spectacle en regardant les manche 450 et la superfinale^^ condé aussi cest pas mal. en fait moi je suis spectateur et j'ai pris du plaisir a aller voir quasiment toutes les course ffm mais bon si j'en donne trois ca reste cassel, bourthes, equihen
jopiks
+1 !

Les SX oui j'y serais, çà c'est évident, priorité de la saison ! ^^

Le cateau le 4 juillet c'est bon, Louvigny tout dépend la date...

Sinon oui je confirme, les plus belles courses sont Cassel (pour l'état du terrain, les tops pilotes, la table !!! lol) ; Equihen (le plateau, le terrain superbe) et Bourthes (terrain sympa, tops pilotes et de belles courses, sans orage lol)
condé sur escaut
lol cest vrai que la table de cassel. ca envoie ^^ et pour bouthe c'est clair que ca doit etre mieux sans orage... lol je me rappel amerement la finale de l'année passé ou je me suis dit: aller je me fou je reste pres des grilles regarder la course.... yavé plus que moi et ma femme alors que tout le monde etait au chapiteau lol... et pour finir on a du se casser quand meme car etant au bord de la piste il pleuvait tellement que je voyait meme pas qui passer devant moi lol ^^
condé sur escaut
je relance le sujet.... ca approche a grand pas.
le speeker de ce motocross sera "primo" du forum.
alors raison de plus de venir car il est tres bon ^^
condé sur escaut
je relance une fois se plus le sujet. plus qu'une semaine et c'est parti !!! xthumbup.gif
leptitcrossman
Bonsoi tout le monde !!Comment allez vous ???? Plus que quelque jour avant condé ! juste pour savoir qu' elle sont les photographe présent ce lundi 13 a condé ?? a+ tout le monde
enky
Citation (leptitcrossman @ 9 Apr 09 à 23:06 ) *
Bonsoi tout le monde !!Comment allez vous ???? Plus que quelque jour avant condé ! juste pour savoir qu' elle sont les photographe présent ce lundi 13 a condé ?? a+ tout le monde


Hello,

Je serai présent à Cassel avec mon appareil!!! En plus le temps sera normalement de la partie!!!

Hésite pas à venir me voir si tu me croise!

A plus
condé sur escaut
je viens de voir sur la liste des engagé cette année que josé perreira n'y etait pas....
quelqu'un sait-il s'il va rouler cette année?
condé sur escaut
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si milko et vba seront la aussi?
jopiks
Milko fait l'europe donc je pense pas, mais bon, c'est possible ! lol
condé sur escaut
ouaui cest vrai quil y avait la grande bretagne hier.... donc milko pas la enfin..... on sait jamais avec milko lol. tu ne sais pas ce qu'il a fait labas jo? jai vu sur un site qu'il aurait fini 9eme en 1ere manche mais pas classé en 2eme.... j'espere pour lui qu'il n'y a pas de blessure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.